bobbycha
bobbycha

inscrit le 06/11/09
1 message
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment des ski Coreupt Yard avec les fix DLD12 cela dit j'aimerais savoir quel gabarit et surtout quel marque de gabarit il me faut pour monter ces fix sur les Yard merci d'avance ...
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
J'ai pas compris la question déso =/
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
LostFree ( 6 nov 2009) disait:

J'ai pas compris la question déso =/


Quand tu monte une fix t'as besoin d'un ''gabarit'' pour faire tes trou au bon endroit.. chaque marque à des gabarits différent ... et quand t'a des fix spécial tu galère pour les faire monté !

t'aurais du les faire monter sur le site ;) mais dsl je peut pas t'aider
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
les gabarit c'est les trucs qui servent a perçer convenablement les ski pour mettre les fixes. Enfin je crois.

Franchement le plus simple : va dans un shop et demande qu'ils te montent les fixes eux-memes.

S'ils sont cool ils te font ça gratos. S'ils le sont moins, tu payera un peu, mais 3 fois rien ! Et t'aura la garantie que les fixes seront bien misent ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
george19 ( 6 nov 2009) disait:

LostFree ( 6 nov 2009) disait:

J'ai pas compris la question déso =/


Quand tu monte une fix t'as besoin d'un ''gabarit'' pour faire tes trou au bon endroit.. chaque marque à des gabarits différent ... et quand t'a des fix spécial tu galère pour les faire monté !

t'aurais du les faire monter sur le site ;) mais dsl je peut pas t'aider


bien ouèj, tu m'a devancé !
Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
Ouais... fixs spéciales, ou pas.
Les dildos 12 c'est des PX 12 de look il me semble, qui sont sur le même gabarit que d'autres fixs...
Tu cherches les fixs équivalentes et paf ! ça t'fait un gabarit plus simple à trouver.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Zamalia ( 6 nov 2009) disait:

george19 ( 6 nov 2009) disait:

LostFree ( 6 nov 2009) disait:

J'ai pas compris la question déso =/


Quand tu monte une fix t'as besoin d'un ''gabarit'' pour faire tes trou au bon endroit.. chaque marque à des gabarits différent ... et quand t'a des fix spécial tu galère pour les faire monté !

t'aurais du les faire monter sur le site ;) mais dsl je peut pas t'aider


bien ouèj, tu m'a devancé !


HAha ouai ! moi pour exemple j'ai trop galerer a trouver un shop qui montait les griffons... si tu trouve un skiman simpa il te le fera à la main.
bobbycha
bobbycha

inscrit le 06/11/09
1 message
en fait je me demandé quel gabarit etait équivalent pour monter les DLD12 sur les Yard pck je ne suis pas de haute savoie et les shop en moselle c'est pas évident à trouver et les vendeurs sont limité en terme de marque de gabarit c'est pour ça que j'aurais voulu savoir quel gabarit était nécessaire pour les DLD12 sur les Yard
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
salut comme dit whyski les dld12 sont des px12 donc meme en moselle tu dois pouvoir trouver un shop qui te monte ça
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass