seventwenty
seventwenty

inscrit le 08/06/09
12 messages
Yo!

L'idée de poser la question m'est revenu comme ça là ...
L'hiver dernier, avec un pote on se faisait des sessions dans la peuf, et on tentait n'importe quoi ... jusqu'à ce que le poto replaque un espèce de Rodeo mais ... c'est ça que je voulais vous demander.
En faite il a fait un cork et juste avant de réceptionné il fait un back ... lui même ne savait pas trop ce qu'il avait fait :) serait-ce un D-spin ? ou autre chose ? ou juste un Rodeo ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Zarb.
seventwenty
seventwenty

inscrit le 08/06/09
12 messages
j'y peut rien ;)
seventwenty
seventwenty

inscrit le 08/06/09
12 messages
c'est pourtant clair ! ...
il s'envole (...), fait un cork 5 et juste avant d'atterrir il fait un backflip !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Il a enlevé et remis ses lattes en l'air aussi?
Ouai ouai tu jouais a SSX
seventwenty
seventwenty

inscrit le 08/06/09
12 messages
oui aussi ! il les a lâchés en l'air et il à rechaussé tout en replaquant !

ralala le forum Skipass toujours aussi agréable à lire ! ... certains membres gâchent vraiment le tout ... le pire c'est que ces gens là sont majoritaires ... merci pour vos réponses instructives les gars
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
En même temps j'ai envie de te dire que c'est assez con ton sujet.
Pour répondre quand même à ta question, s'il a fait un kork 5 suivit d'un back, on pourrait presque dire que c'est un début de double cork (mais on peut pas). Ca a tout simplement pas de nom, nomme le!
YO
Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
Cork 5 to backflip LOL.
Dspin 5 avec le flip retardé par rapport au spin.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
D spin 7 avec un backflip c'etait un risky flip à l'epoque.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
seventwenty ( 5 nov 2009) disait:

merci pour vos réponses instructives les gars


Mais de rien!
seventwenty
seventwenty

inscrit le 08/06/09
12 messages
jcdnc ( 5 nov 2009) disait:

En même temps j'ai envie de te dire que c'est assez con ton sujet.
Pour répondre quand même à ta question, s'il a fait un kork 5 suivit d'un back, on pourrait presque dire que c'est un début de double cork (mais on peut pas). Ca a tout simplement pas de nom, nomme le!
YO


Je demande juste quel Trick à fait mon pote, j'vois pas ce que tu trouves con ... j'en ai pêché à la pelle des sujet comme cela dans le forum ...

flo06140 ( 5 nov 2009) disait:

D spin 7 avec un backflip c'etait un risky flip à l'epoque.


Ben ça ressemblait pas trop à un risky ... youtube.com
on dirait que le gars là fait un double rodeo ... le 'Ju a fait, comme a dit Whyski, un cork 5 to back ou un cork 5 to flair (car je me rappel qu'il n'avait pas replaquer en switch)... c'etait pas si clair que ça ... en fait

juste une question (un peu benêt) : c'est quoi un D-spin ? j'avais entendu quelque part que c'etait comme un rodeo ... mais ... mais ... c'est vous qu'allez m'expliquer :D
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Sinon t'a l'hexoflip de Olson c'est genre cork 5 avec un underflip
Apres le plus simple aurait été une petite video ;)
Un d-spin c'est genre un cork avec la tete qui "passe en bas".
seventwenty
seventwenty

inscrit le 08/06/09
12 messages
flo06140 ( 5 nov 2009) disait:

Sinon t'a l'hexoflip de Olson c'est genre cork 5 avec un underflip
Apres le plus simple aurait été une petite video ;)
Un d-spin c'est genre un cork avec la tete qui "passe en bas".


Yes si il se pète pas le quelque chose à sa première session j'essayerai de filmer ça ;)
Mais tu dis "Un d-spin c'est genre un cork avec la tete qui "passe en bas"" mais ça c'est un rodeo, backflip + rotat'
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
youtube.com

Les images parlent d'elles meme.
seventwenty
seventwenty

inscrit le 08/06/09
12 messages
yes j'ai regarder cette video y'a à peine 10 minutes ;) mais je ne vois pas bien la différence ... entre rodeo et d-spin...
Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
Je comprends pas comment ton pote réussi à faire un spin de 5 dans son trick et ne pas replaquer en switch.
Cork 5 il "arrive" en switch, tu rajoute backflip, il lande en switch
Cork 7 to backflip alors, ou Cork 5 to backflip to 180 mais là tu rigoles ^^
Sinon, ben Dspin 7 avec flip retardé par rapport au spin...
Parce que s'il arrive en normal y'a un bug dans ce que tu disais concernant les spins.
Je précise un truc (il me semble que je dis pas de connerie... à vérifier ^^^)
- spin= rota d''axe 'pied tête'. Genre, 360 est un "spin"
- flip= rota 'totale' (révolue) d'un autre axe (back/front flip: axe "hanche droite hanche gauche" par ex).
seventwenty
seventwenty

inscrit le 08/06/09
12 messages
Whyski ( 5 nov 2009) disait:

Je comprends pas comment ton pote réussi à faire un spin de 5 dans son trick et ne pas replaquer en switch.
Cork 5 il "arrive" en switch, tu rajoute backflip, il lande en switch
Cork 7 to backflip alors, ou Cork 5 to backflip to 180 mais là tu rigoles ^^
Sinon, ben Dspin 7 avec flip retardé par rapport au spin...
Parce que s'il arrive en normal y'a un bug dans ce que tu disais concernant les spins.
Je précise un truc (il me semble que je dis pas de connerie... à vérifier ^^^)
- spin= rota d''axe 'pied tête'. Genre, 360 est un "spin"
- flip= rota 'totale' (révolue) d'un autre axe (back/front flip: axe "hanche droite hanche gauche" par ex).


il me semble qu'il a foutu un cork 5 to flair (le flair étant un back+180) donc il a fait comme un rodeo 7 sauf que le tour et demi il l'a fait en cork (à plat la tête en arrière) et qu'il a fait son back+180 juste avant de replaque' ... bizarre le gars :o
mais comme tu dis, il a du faire un d-spin avec le flip "retardé" (comme tu dis) par rapport à la rotat ...
ce trick bizarre n'a jamais été fait avant ?
Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
http://www.youtube.com/watch?v=m3Gu79B-m_8
à copier / coller si ça marche pas.
A 3minutes7secondes, DSPIN3 par Candide je crois.
On voit bien le cork au début puis la sorte de flip à la fin.
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
sauf que c est en 7 et pas en 3...
seventwenty
seventwenty

inscrit le 08/06/09
12 messages
okééééé 'ju à fait exactement la même mais avec beaucoup moins de style mdr :) d-spin 7 alors ! cool merci de m'avoir aidé les mecs !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par seventwenty, 06/11/2009 - 11:34
Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
Overdose:
ah bah comme quoi j'ai mal regardé, j'ai pourtant maté le jump plusieurs fois et j'étais persuadé que c'était en 3... vraiment trop chelou ce trick lol. (parce qu'il ne fait qu'un tour sur lui même, après il se rétablit... jpensais pas qu'on pouvait compter ça comme un deuxième tour... à re regarder peut-être ?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass