fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Salut tout le monde, je voudrai savoir si il est possible de thermoformé une chaussure une 2eme fois lorsque qu'elle l'a deja etait??
Desoler si un post existe déja, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci d'avance
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
????
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
salut,

normalement tu peux thermoformer une 2ème fois tes pompes, mais le résultat ne sera pas aussi bon que si c'était la première fois...
et c'est quel marque de chaussure ??
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
fisher780 ( 4 nov 2009) disait:

Salut tout le monde, je voudrai savoir si il est possible de thermoformé une chaussure une 2eme fois lorsque qu'elle l'a deja etait??
Desoler si un post existe déja, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci d'avance


Mdr !! c'est enorme, mnt les gens ils s'excuse a l'avance au cas ou le post aurais déja été créé !! :p
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Zamalia ( 4 nov 2009) disait:

fisher780 ( 4 nov 2009) disait:

Salut tout le monde, je voudrai savoir si il est possible de thermoformé une chaussure une 2eme fois lorsque qu'elle l'a deja etait??
Desoler si un post existe déja, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci d'avance


Mdr !! c'est enorme, mnt les gens ils s'excuse a l'avance au cas ou le post aurais déja été créé !! :p


bahh laisse le ... on pourrait aussi dire que tu crée que des posts bidons :p:p:p
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
freerideur05 ( 4 nov 2009) disait:

Zamalia ( 4 nov 2009) disait:

fisher780 ( 4 nov 2009) disait:

Salut tout le monde, je voudrai savoir si il est possible de thermoformé une chaussure une 2eme fois lorsque qu'elle l'a deja etait??
Desoler si un post existe déja, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci d'avance


Mdr !! c'est enorme, mnt les gens ils s'excuse a l'avance au cas ou le post aurais déja été créé !! :p


bahh laisse le ... on pourrait aussi dire que tu crée que des posts bidons :p:p:p

Faux !! j'en ai créé qu'un seul ! et c'été vraiment pour rigoler ...le reste du temps mais post ne sont (je pense) pas con :)

Et après je dis avec humour ! Je trouve ça super qu'il dise ça au contraire :p
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Zamalia ( 4 nov 2009) disait:

freerideur05 ( 4 nov 2009) disait:

Zamalia ( 4 nov 2009) disait:

fisher780 ( 4 nov 2009) disait:

Salut tout le monde, je voudrai savoir si il est possible de thermoformé une chaussure une 2eme fois lorsque qu'elle l'a deja etait??
Desoler si un post existe déja, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci d'avance


Mdr !! c'est enorme, mnt les gens ils s'excuse a l'avance au cas ou le post aurais déja été créé !! :p


bahh laisse le ... on pourrait aussi dire que tu crée que des posts bidons :p:p:p

Faux !! j'en ai créé qu'un seul ! et c'été vraiment pour rigoler ...le reste du temps mais post ne sont (je pense) pas con :)

Et après je dis avec humour ! Je trouve ça super qu'il dise ça au contraire :p


Je prefere ça au mec qui cherche pas :)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Zamalia ( 4 nov 2009) disait:

freerideur05 ( 4 nov 2009) disait:

Zamalia ( 4 nov 2009) disait:

fisher780 ( 4 nov 2009) disait:

Salut tout le monde, je voudrai savoir si il est possible de thermoformé une chaussure une 2eme fois lorsque qu'elle l'a deja etait??
Desoler si un post existe déja, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci d'avance


Mdr !! c'est enorme, mnt les gens ils s'excuse a l'avance au cas ou le post aurais déja été créé !! :p


bahh laisse le ... on pourrait aussi dire que tu crée que des posts bidons :p:p:p

Faux !! j'en ai créé qu'un seul ! et c'été vraiment pour rigoler ...le reste du temps mais post ne sont (je pense) pas con :)


j'ai regardé un peu ton profil et j'ai des doutes :p ^^

[quote=Zamalia
Et après je dis avec humour ! Je trouve ça super qu'il dise ça au contraire :p


mais oui je sais ;) moi aussi je t'embête gentillement ^^
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Tkt ^^ je l'ai pas mal pris ;)
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Merci pour les reponse, je mescuse car sa m'enerv de trouver 50 poste du meme theme, c'est pour sa. Mais la j'ai tout essayer j'ai rien trouver
Les pompe c'est les dalbello il moro
HellVicious
HellVicious

inscrit le 04/06/09
14 messages
Salut a tous,
je possède une chaussure Dalbello Krypton Pro I.D avec chausson thermoformable et je galere pour trouver un shop qui pourrai me les thermoformer sur paris ou l'ile de france.

Je me suis renseigné auprès de la boutique "A la ville a la montagne" mais la personne a préféré ne pas le faire car il pensait que le thermoformage allait me flinguer mes chaussons car le four qu'il a est exclusivement réservé au thermoformage de chausson moulé qui coute 200€.

Perso j'ai pas besoin de se genre de chausson étant donné que j'en ai déja un et en plus ca coute une blind.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-107033.html

s'était quelques lignes plus bas ;)
matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
HellVicious (17 nov 2009) disait:

Salut a tous,
je possède une chaussure Dalbello Krypton Pro I.D avec chausson thermoformable et je galere pour trouver un shop qui pourrai me les thermoformer sur paris ou l'ile de france.

Je me suis renseigné auprès de la boutique "A la ville a la montagne" mais la personne a préféré ne pas le faire car il pensait que le thermoformage allait me flinguer mes chaussons car le four qu'il a est exclusivement réservé au thermoformage de chausson moulé qui coute 200€.

Perso j'ai pas besoin de se genre de chausson étant donné que j'en ai déja un et en plus ca coute une blind.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses



Le vieu campeur il le fon il me semble
Sunburn64
Sunburn64

inscrit le 04/09/08
34 messages
Matos : 2 avis
Super pompe, moi je viens de m'acheter les Krypton Cross avec le chausson ID par contre donc entièrement thermoformable et refromable si besoin.

La Pro était trop raide à mon gout donc j'ai prix la Cross mais avec un chausson de ouf ! (Le gain de poids par rapport à mes teneighty !

Le mec à surement pas voulu se faire chier pour toi... Par contre n'étant pas vers chez toi je ne pense pas pouvoir t'aider...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass