Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
Bonjour à tous,
j'envisage l'achat d'un Ghto dans un futur proche, j'aimerais donc avoir votre avis.
J'avais jusqu'à maintenant des Scratch BC 2003 (ooooooldschool)
http://www.snowrental.net/images/equipment/skis/rossignol/03/med/03_s_ros_Scratch-BC.jpg
que j'utilise ma foi tant en piste, que en freeride et en freestyle.
Je ne connais pas ses dimensions mais on m'a dit qu'il était taillé comme un modèle freestyle actuel.

J'ai donc besoin de vos impressions sur le Ghto dans la peuf, histoire de ne pas ressentir trop de changement (négatif) par rapport au BC 2003...

Merci :)
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Salut à toi!

Je suis l'actuelle heureux possesseur de scratch gheto et j'en suis très satisfait pour une utilisation polyvalente. Ils accrochent sur piste, sont maniables en park et portent correctement en peuf.

De toute façon à partir du moment où tu sais skier, peut importe le ski tu te fera forcément plaisir avec.

@+
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
Merci pour tes infos, ce qui me faisait peur c'était la largeur au patin qui me paraissait un peu faible... Me voilà rassuré. Merci beaucoup ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass