rastathomas
rastathomas

inscrit le 18/03/08
107 messages
Slt a tous !
Je recherche le pantalon qui pourait aller avec ma veste http://www.monalbum.fr/GroteFoto-KCB63PZ4.jpg

c'est une quicksilver de l'hiver dernier (08/09)
mais il n'y a pas de nom de model...

merci de vos infos !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Demande a ta mère! Vu comme t'a l'air assisté, ça doit surement être elle qui choisi encore tes habits avant de partir a l'école.

Putin on vraiment un regroupement d'assistés ici!!
rastathomas
rastathomas

inscrit le 18/03/08
107 messages
c'est les gars comme toi qui pourissent le forum de skipass ! ta rien d'autre a foutre que de faire chier les gens ! ta l'air telement différent que ta mere toi ne dois meme pas t'adresser la parole ! pi si t'es pas content tu post rien pi tu fais pas chier ! je demande juste de l'aide car je trouve meme pas une photo de cette veste sur internet ! ci t'es si malin t'as qu'a le trouver mon fut ! mais bon t'as l'air telment aimable que laisse tomber !
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Mouais... Attaque gratuite, réponse gratuite et surtout question futile... Ca vole pas haut en globalité par ici...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
rastathomas ( 1 nov 2009) disait:

ci t'es si malin t'as qu'a le trouver mon fut


C'est bien ce que je dis, t'es un assisté!

Alors si t'es t'es pas si débile que t'en à l'air. Tu met ta veste, tu va faire tout les shops de ta ville, tu test différents pants, tu regarde celui qui va le mieux avec ta veste et voila tu l'achètes! C'est compliqué?

En plus tu fera tourner un shop local (tu sais celui avec des vrais gens, qui te donnent des conseils et tout). Et en plus tu le verra réellement comment te va le pant (dite merci les gars, je vous évites un post pour savoir si cette marque taille fat ou pas!)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
max_the_rider ( 1 nov 2009) disait:

Mouais... Attaque gratuite, réponse gratuite et surtout question futile... Ca vole pas haut en globalité par ici...


100% d'accord avec toi. Normalement j'aime bien conseiller et tout, mais là avoue que ça commence à être lourd toute ces questions sur comment s'habiller.
rastathomas
rastathomas

inscrit le 18/03/08
107 messages
nan mais c'est pas ca que je cherche merci quand meme mais je recherche le fut qui va avec la veste je sais qu'il existe mais a quick il m'ont qit qu'il ne peuvent plus l'avoir et que la seul chance de le trouver c'est internet ! mais bon moi je suis un peu isolé ou j'habite, c'est pas annecy mais un de ses 4 j'irai faire un tour si je trouve rien...
rastathomas
rastathomas

inscrit le 18/03/08
107 messages
je viens de m'apercevoir que c'est moi qui ai deconé. j'ai ecrit qui "pourrait" aller avec ma veste mai c'est celui qui "va" avec ma veste c'est surment plus clair comme ca...merci
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
http://media.nscdn.com/uploads/site/news/12414831858426/IMG_2754.jpg Willie Born, désolé j'peut pas t'en dire plus mais cherche les news de la Jib Academy sur newschoolers.com .
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
je verrais bien un pantalon violet genre Analog ou Billabong (va voir dans le guide skipass)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass