Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
David Lesh lance sa marque d'outerwear, à savoir des vestes vraiment stylées, First Drop !

Mais si on en parle, c'est aussi à cause de la polémique sur l'étanchéité et la respirabilité. Les ensembles sont du 8k / 8k mais David affirme que c'est largement assez, que cette histoire d'étanchéité et de respirabilité n'est qu'une arnaque des compagnies de ski et que la qualité d'une veste dépend surtout du tissu, des coutures, du nombre de couches, etc... , la preuve ici.
Jusque là on pourrait penser que c'est simplement pour faire vendre mais Mr Lesh est intervenu plusieurs fois dans un sujet sur newschoolers et franchement on a envie de le croire.

Lisez bien c'est intéressant (sauf pour les anglophobes, et encore on comprend avec le traducteur google) et donnez vos avis parce que j'aurais bien envie de m'acheter un p'tit ensemble bleu, ils me plaisent bien. :p
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
erf moi je survalide ! l'ensemble bleu est flambant !

et au passage je me fais peter un hoodie blanc / rouge =) merci pour le lien !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par makss.amplid, 26/10/2009 - 19:24
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Up !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
les hoodies sont bien cool.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass