skrollk
skrollk

inscrit le 06/09/09
70 messages
'Soir à tous.

Alors donc, comme dit dans un précédent sujet, je mesure 1m85, je pèse 70 kilos, et je débute plus où moins dans le freestyle.
Je prends des skis, pour mon anniversaire (mais bon, ça, vous vous en foutez...).
Je me suis décidé à prendre des CoreUPT Colby Urbain Rise de 2009, en 182, et je voulais absolument avoir vos commentaires sur une pitite chose : le montage des fixs.
Je compte les acheter sur la-glisse, et ils demandent le type de montage que l'on souhaite. Y'a Standart, +2, +3, +4, +5, +6. Quoi qu'est-ce ? Que choisir ? Je compte faire, disons, 50 percent piste, 50 percent freestyle, en park ou en BC sans trop de poudre. Voili voilou, j'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement, Skrollk.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Alors prend +2 ou +3, la c'est pas a nous de choisir ;)
SI t'as une legere tendance piste prend +3, sinon prend +2 !
Perso j'ai fixé mes lattes en +2 et sur piste sa gere très bien !
Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
Ah tiens je vais en profiter pour poser une question
pour du 70%FS 20%BC 10%PISTE avec des TJ CHANGE +2 c'est niquel ?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Sa m'a l'air niquel ouais, maintenant je connais pas la réactivité des TJ sur piste... Mais logiquement le réglage est perfect ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass