tiim88
tiim88

inscrit le 05/11/08
22 messages
Salut a tous
L'année dernière je skiai avec des flyer en 171 cm avec les fix en position centrales.
Une fois sur les skis j'avais l'impression d'etre sur des snowblades...
Je mesure maintenant 1m78 et j'ai envie de changer de skis car les flyers ne me convienne plus !
Je penche pour les rossignols ghetto mais j'esite entre 174 et 181 cm.
Je compte faire un peu de peuf du park mais rien que 360 ou autre petits tricks mais aussi de la piste.
A votre avis quelle taille choisir ? Je penche plus pour le 181 cm mais j'ai peur de ne pas reussir le backflip du a des skis trop grand :s
Pensez vous que ces skis sont adaptés a ce que je veux faire.
Que me suggeré vous comme autre skis dans le meme ordre de prix ?
Le candide yard et le tj shiller de coreupt me plaisent bien aussi mais sont ils polyvalent ?
En esperant mettre fais comprendre.
Merci d'avance !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tiim88, 21/10/2009 - 15:33
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Amplid C7, Blackrows viator. J'ai pas testé mais d'après ce que j'en sais et ai entendu:le premier si tu fais plus de piste le second si tu fais plus de hp.

Tout les deux sont très performant sur piste pour des freeski avec une excellente accroche . Ideal pour les rotation en park , bien passer en hp et faire de beaux virages sur piste!
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Pour la taille autour de 175cm ca me semble parfait

ps:pour toi je pencherais plutot vers les C7
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
XscreampowX (21 oct 2009) disait:

Pour la taille autour de 175cm ca me semble parfait

ps:pour toi je pencherais plutot vers les C7


Arette ...! Le mec il veut faire un peu de peuf, il va pas prendre des skis plus petit que lui !!!!

Sérieux pour 178cm ... ben ouais, qu'il prenne des 181cm !!

Après pour le choix des skis, oui pourquoi pas les C7 !
tiim88
tiim88

inscrit le 05/11/08
22 messages
Merci pour vos reponse rapide !
Et pour la gamme coreupt dite "freestyle" est elle vraiment freestyle ou polyvalente ?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Volkl Wall en 177, fix marker skyzo comme ça pour le HP sa passe bien si tu recule un peu les fixs
park et piste => parfait ^^

:p
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
Armada ar6, c'est le ski paire unique par excellence pour moi ...
tiim88
tiim88

inscrit le 05/11/08
22 messages
Merci les gars pour vos reponse claires :-)
Je repose ma question car personne n'a evoquer le sujet.
J'ai trouver la gamme coreupt a des prix vraiment abordable et j'aimerais savoir le quel des skis coreupt 2009 et le plus polyvalent ?
Plus precisement je penche pour les candide yard et candide pow mais je me demande lequel et plus efficace sur tout les terrains ?
Merci d'avance !
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
Le Yard sera le plus adapté a tes critères ! Cependant je ne te conseillerai pas ce ski en premier choix par rapport a tes attentes, le ar6 armada ou le c7 amplid me paraissent plus adaptés, sinon chez coreupt si tu tiens vraiment a la marque je pense que le tj serai le plus polyvalent ... Voilà mais après moi je reste sur ma position armad ar6 c'est le ski qu'il te faut
mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
tu peux trouver le ar6 de l'année derniere monté a de très bon prix sur conrad sport ou même dans certains shops comme la glisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass