theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
voila , j'ai du mal a choisir entre ces deux skis , en sachant que je me suis inscrit a un club ou l'on ferra pas mal de park et aussi du BC . aidez-moi SVP !!!
Bapt_skieur
Bapt_skieur

inscrit le 07/01/08
25 messages
Bonjour, n'ayant pas la volonté de recréer un poste pour un sujet semblable ( ce qui encombrerait le forum ), je vous délivre ma question se rapprochant de celle de notre ami. Je pense également que les rossignol S4 et armada ARV sont des très bons skis mais je voudrais connaître votre avis sur les salomon suspect 2010. Et est ce que la " durée de vie" des salomon est bonne car j'avais ouÏ dire qu'au bout de 2 saisons les salomon devenaient plus du caoutchouc que des skis.
Merci
theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
en sachant que je peux aussi avoir les coreupt candide yard ou les colby west .
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
Moi je vient de macheter les S4 je les aie pas encore essayer mais une chause es sure ils sont magnifique sur la photo ils ne paraisse pas mais bon en meme temps je ne suis pas objectif (dsl si mon message ne vous aide pas dans votre chaoix =) )bonne chance
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
bah les arv c est du chewing gum et ca passe aussi en park et en bc tu va kiffé...tandis que des s4 c'est limité en poudreuse pour en avoir eu...et c est pas solide les rossignol mais ca depend de la maniere de skier ca surtout^^donc je suis pas objectif non plus sur ce point...moi je te conseillerai des ARV ou liberty hazmat pourrait etre pris en considération... :)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
ARV ya que ça de vrai!
rasta.bigoud
rasta.bigoud

inscrit le 23/04/07
1 message
et sur rail , ca passe comment ?
parce qu'en fait , j'ai une paire de big trouble et j'ai pas envie de niquer les carres sur la ferailles . c'est entre autre pour ca que je prends une autre paire
theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
dsl , j'avais pas vu que j'etais sur mon ancien compte .

demain je pense que je vais aller acheter les armada esperons qu'ils y sont encore . et pour overdose , je peux pas prendre les liberty parce que je touche les armada a 275 fixés neuf .

esperons qu'ils soient encore au magasin
Message modifié 1 fois. Dernière modification par theo.ski, 20/10/2009 - 19:10
theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
ducoup je suis parti avec une paire de hammer come-X , ils sont super beaux et super léger , je vais mettre une photo bientot .
skyro21
skyro21

inscrit le 07/12/08
5 messages
tu les as eu pour combien tes come-x? qu'est qu'il donne en terme de couleur en vrai (il parait qu'il tire plutot sur le noir que sur le marron...) ? où est ce que tu les as eu? et au fait, cette photo?!
Beaucoup trop de questions je sais...c'est bon je me détends...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass