gaspard23
gaspard23

inscrit le 12/06/07
15 messages
salut tout le monde!!
Je voulais juste savoir si vous savez lorsque l'on deplace des fixations pour les centrer, on doit faire des nouveaux trous et cela fragilise le ski.
Cette fragilisation est-elle trés importante??
Le ski reste tout de meme bon pour une ou deux bonnes saisons de park??
Merci d'avance
:)
ghetto2jam
ghetto2jam

inscrit le 25/01/09
8 messages
Personne a la réponse je voudrai moi aussi déplacer mes fixations au milieu .Merci
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Tu peux percer, mais pas à moins de 5mm des trous déja faits. Ton ski sera toujours fragilisé si tu reperces, mais bon si c'est bien fait ça peut tenir pour un bon petit moment, l'important est de bien reboucher les anciens trous, pour ne pas que l'eau s'infiltre et abime le noyau.
gaspard23
gaspard23

inscrit le 12/06/07
15 messages
ok merci !!
CA fait flipper quand meme si tu part une journée au ski et que au premier ptit kick il péte ... efnin bon y faut prendre des risques!!
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
oui tu peux repercer, veille juste a vraiment bien reboucher les anciens trous avec araldite pas que l'eau s'infiltre. sinon ça pose pas de problème. faut pas le faire 10 fois
gaspard23
gaspard23

inscrit le 12/06/07
15 messages
OK
Merci bien
Ca approche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass