gui07gui
gui07gui

inscrit le 14/10/09
0 message
Bonjour a tous

Voila je sais que c'est peut-être un peu trop demander mais étant arrivé a Grenoble cet année, je me dois et jai l'obligation de me trouver une paire de latte digne de ce nom ;)

c'est donc pour cela que je vous demande conseil pour mon futur achat :
Je recherche un ski FS plutôt pour débutant ( car oui je débute : 180 et 360 de temps en temps ) mais qui me permettrait dévoluer et que je pourrais garder qques années

De plus, n'ayant pas forcément les moyens de macheter plusieurs paires, ( je pense y mettre dans 400� fixés si possibles ) je désirerais donc que cette paire soit aussi polyvalente ( autant sur piste que en puff' ).

D'après ce que jai pu voir, quelques modeles m'attirent mais jaimerais en savoir un peu plus sur ces paires ( si vous les avez testé ou si vous auriez d'autres paires a me proposer )

les voici : - les Scratch Bling
- les Silencer ( pas de contraintes sur l'année )
- les black jack de HEAD
- Armada ar6
- et pourquoi pas aussi les Punisher ?

Voila en vous remerciant d'avance

PS : mes mensurations : 1m78 pour quelques 65 kg
j'en profite aussi pour avoir des renseignements sur des shop de glisse sur grenoble ( on ma parler de La Glisse et de Adrenaline )

Bonne semaine a tous !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gui07gui, 12/10/2009 - 16:52
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Peut être un peu répétitif mais moi je te conseillerais comme d'hab' les volkl wall ! :D
Je les ai testé dans toute les conditions (bon je suis autant débutant que toi en freestyle mais meilleurs ski freestyle de l'année sa veut bien dire qu'il se débrouille très bien ^^), sur piste : parfais (presque autant bien que mes carving) et en poudre sa dégauge bien en plus maintenant si tu les prend avec des marker skyzo sa doit etre de a tuerie !

voilà ;) ! pour les autres paires que t'a cité je connait pas ...
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages