fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je pense que c'est le cas, mais est ce que vous avez plus d'info ?


En tout cas c'est la mort des évènements et cela est bien triste, les stations pourront toujours dépenser des milliers d'euros dans des concours vidéos pour les pro ou des photo shooting privées, mais pour les centaines amateurs qui faisons le sport il ne reste plus grand chose ...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Je veux bien des infos la dessus si quelqu'un sait quelque chose. Peut être fin du sponsoring de la part de SFR (enfin surement)!
En tout cas si c'est avéré, c'est la fin d'un super événement. Dommage.
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
Pareil si quelqu'un as des infos ce serai cool.
Pfff jespere qu'il nous les sucrerons pas les sfr freeskiing tour quand il n'y avai plus de neige ils les repassai sur ma chaine sport j'en veut d'autres .
sch_pe
sch_pe

inscrit le 25/08/08
71 messages
à ce que je sais les SFR continuent mais c'est les évènements pour les kids (salomon jib et ross air tour) qui s'arrêtent.

C'est ce que j'ai entendu dont rien de sur
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Plus de Roadgap du Galibier l'an passé, plus de Contest de la Neige Molle, plus de Candide Invitational, plus de Mondial du (Free)Ski, plus de... SFR Tour ?!!!

...bientot on arrete tous le ski ou quoi ??...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
J'avoue que je sais pas se qu'il y a mais c'est bizare !!! Cependant il y a les X-games a Tigne qui arrivent cette année mais niveau amateur sa va être tendu koi !! Dommage
skieurefou
skieurefou

inscrit le 29/04/09
147 messages
Matos : 1 avis
Pfff tans que les grandes stars ne sont pas la rien ne ce passe c'est degeu quand meme
skieusefree
skieusefree

inscrit le 23/11/08
7 messages
Quelqu'un a des nouvelles pour le SFR ?
jajaski
jajaski

inscrit le 03/11/09
10 messages
C'est finit pour le SFR tour, comme c'est dit en haut " il y a les X GAMES a Tignes ", et vue que c'est SFR le partenaire " mobile " de l'event, ils ne pourront plus suivre la tourné du SFR tour...

Bon courage a tous les amateurs de France

Puis en ésperant qu'il y est quand même un peu de Francais pour représenter a Tignes, qu'il ne soit pas que 2... :/
skieusefree
skieusefree

inscrit le 23/11/08
7 messages
Et tu sais si le SFR tour sera repris par une autre marque?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass