mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Bon alors avec le skieur d'orcières nous rectifions nos post précédent! c'étai un petit trip entre nous, mais peut-être qu'un jour qui c'est ca nous arrivera?!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Personnelement je ne rectifie rien,je dis simplement la simple vérité,histoire qu'il hallucine pas trop quand on va débarquer!
si tu savais...
si tu savais...

inscrit le 08/06/04
22 messages
rideuse 05: rien a foutre de ce que tu peux penser. Deja, je n'inclu pas candide ds le lot,ca parait logique surtout que c un mec vraiment bien. Et pr le reste,t'inquiete pas pr moi,je connais certainement bcp plus de choses sur eux que toi!!!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
si on débarque un jour! nan en fait il a raison! on va debarquer avec le PoWpOw ShOp! héhé, bientot un débarquage de 2 individus va être effectué sur la planette terre, dans une station et ce jour là il va falloir faire attention a vous terriens! oulala!! je m'en vais!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et oui Si tu savais... l'ami des stars...

t'es lourd toi

rideafond
rideafond

inscrit le 19/08/03
6 messages
pour faire taire les mauvaises langues,
si je ne les connaissais pas personnelement je ne me serrais pas permis de dire cela...
car les préjugés ce n'est pas mon truc mais je vous assure que j'ai en main les arguments et preuves de ce que j'avance!!!
ET meme si mon role n'est pas de raconter leur vie privé je peux néanmoins objectivement affirmer que ça leur monte trop a la tete!!!!!!!!
Et pour la rideuse 05 excuses moi mais la je ne parle pas de niveau mais de mentalité et je te signalerais au passage que je n'est pas évoqué Candide....comme étant un de ceux la,car c'est un gars que je respect et qui est adorable!
by
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
rideafond, si tu voyai tous les gens qui ont une sale mentalité dans ce monde du ski et ben il y en a un pacquet! seulement voila, des que ce sont des personnes connues qui ont fait une chose qui a pu etre mal interpreter et bien les rumeurs cogite! et en un rien de temps tout le monde est au courant, seulement au courant d'une chose qui a été transformé! alors a part bien les connaitre, tu ne peux pas savoir leur mentalité! et puis je suis sur que tu en connai d'autre des gens qui oon cette mentalité, mais tu n"en parle pas parce-qu'il ne sont pas connu! alors pourquoi s'attaquer a ceux qui sont connues? je trouve ca nul! voila ce que j'avai a dire!
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
Le meilleur jeune francais en ski freestyles c : euh mwa !!!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
ce que g dit dans mon post précédent c'est aussi valable pour "si tu savais"
BinakA
BinakA

inscrit le 26/05/04
11 messages
Hey salut ... et vous etes qui skieur d'orcieres et mini trahs ?? aparement vous skier a merlette... moi aussi autant on se connais c koi vos noms ? moi c ben ! bref pour ce qui est des la mentalité des skieur je pense que c pas parce qu'on aime un gars qu'on doit se voiler la face sur le fait quil soit con ... yen as beaucoup qui sont pouuri meme si ils sont tres tres fort , ... je pense que ca ne les excuses pas ! bref sur candide on ma jamais rien dit ... et il aurait plus de koi que certains !! bref a bientot !!
ps reponder skieur et mini trahs please
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
si vous dites que candide il est pas dans ceux qui on une mauvaise mentalitée, alors ne dites pas que c'est ceux de la clusaz qui on une mauvaise mentalitée, car candide c'est un "vrai" de la bas!apres je les connait pas perso mais je respect vraiment leurs efforts...
ride in peace!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
BenakA, salut! en fait c'est skieur d'orcières qui ride la bas! moi j'irai que l'année prochaine avec lui! t'habite ou en fait?
BinakA
BinakA

inscrit le 26/05/04
11 messages
Zelrid2 perso j'ai lu clairement que la personne qui parler de ca disait "sauf candide" bien sur candide n'est pas mis en cause et perso je pense que c justement un peu parce que candide est la bas que sa leur monte un peu a la tete ! enfin bref ! moi c ce que j'ai compri apres je ne m'avance pas le dessus
sinon mini trash bhé j'habite GAP et je me demander si ct pas banban ou crotte le fameux skieur d'orciere ! enifn voila ... a bientot
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Non non,je ne suis n'y le petit crotte ou le petit(aussi) banban. Je suis Ben!
si tu savais...
si tu savais...

inscrit le 08/06/04
22 messages
J'ai le droit de penser ce que je veux sur eux,il y en a que j'apprécie, et d'autres...enfin bon,on ne va pas redébattre la dessus.
Pour Fatman,je ne suis pas du sud et ne vais pas souvent aux 2 Alpes.
Et pr Binaka,je suis d'accord ac toi qd tu dis que ca leur monte un peu trop a la tete du fait qu'il y ait Cand.
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
BinakA, jhabiterai a gap l'année prochaine c'est pour ca que je te dit que j'irai rider a orcières! tu connais ben alors? (skieur d'orcières)
BinakA
BinakA

inscrit le 26/05/04
11 messages
erf je ne crois aps que je le connais enfin moi il doit m'avoir deja vu je suis souvent ds le park d'orciere, je suis tout en salomon a part des fois j'ai une veste atmosphere ! et puis bhé autant l'année prochaine on se vera haha !! sinon "si tu savais ..." tu t trop gaver !! cand. c mon nom hahaha c enorme !! bref voila voila .. moi j'adore les deux alpes mais g pas souvent l'occas d'y aller je vais apsser tout le mois de juillet par contre ! ca va etre fat !! attention le park de ouf quil nous prepare le fouch !!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
Bien la veste athmosphère! lol! c'est la nitro? (y a atmosphère aussi chez moi, c'est pas a gap mais tu dois savoir où)! Bah oui peut-être que l'année prochaine on se verra, si t'es souvent dans le park d'orcières alors il y aura de très grande chance!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué je vois qui t'es Binaka.Bin moi aussi j'y suis toujours au park,mais bon en skieur,à part Anna ya personne que je connais! Moi aussi j'ai des salomon 1080(orange) avec tous l'ensemble Kanabeach DV.Enfin voila,si tu me connais pas c'est pas grave!!
Abboo
Abboo

inscrit le 13/11/05
2 messages
rideuse.05 (08 juin 2004 16 h 30) disait:

c pas vrai vous etes tous jaloux parce que la station de la Clusaz se bouge pour le freestyle!Si vous aviez ete la pour les Candide Invitational vous auriez vu Aurelien Fornier hyper motivé et ca c'est beau!!


Tu as bien raison parce que malgré ça talonade il c'est donné a fond a cet événement
Abboo
Abboo

inscrit le 13/11/05
2 messages
rideafond (08 juin 2004 16 h 03) disait:

je suis d'accord que "si tu savais" y va un peu fort!!!!!<BR>Mais qu'est ce que je suis d'accord avec cette personne!!!!!!<BR>FRanchement les riders de la clusaz sont trop contaminés par la jarcle attitude,<BR>c'est navrant!!!!!!<BR>Sauf qq un il est vrai.<BR>Ils ont meme dépassé wixt!!!!!!!!<BR>Des ptits cons,enfin surtout laurent favre et thevenet sans oublié aurel fornié et michael bijasson le gros bébé!!!!!!!<BR>Je pense qu'il ya des jours il faut dire ce qu'il en est!!!!!!<BR>Cela dit tout le monde peut faire des erreurs mais c'est dommage...


moi je pense que tes trop con encore plus qu'eux tu c'est meme pas de quoi tu parle comme la plus par des gars sur ce site alors ta gueule et rideafond sale teubé
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
nous aussi on t'aime abboo
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
pour moi le petit frere a charle Gagnier envoi pas mal pour 11ans sinon xavier Bertonie aussi se mec de la clusaz
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
c'est vraiment trippant les chamailleries sur les forums de skipass. allez skier au lieu de perdre votre temps à critiquer les autres...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
aboo>> tu sert a rien, c'est quoi ce déterrage a deux balles d'un post d'il y a un an et 1/2.... "si tu savais" il est passé trois jours a cet époque là et depuis on l'as plus revu

c'est bien d'utiliser la fonction recherche mais essaye d'avoir de pas répondre a des trucs qui date de 97, en plus ce sujet il y a un post récent qui en parle
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Abboo (13 novembre 2005 21 h 24) disait:

(...) tu sais même pas de quoi tu parles comme la plupart des gars sur ce site (...)


1 J'ai corrigé les fautes d'orthographe... Molière se retournerait dans sa tombe!

2 Rien ne t'empêche de laisser "la plupart des gars de ce site qui ne savent pas de quoi ils parlent" entre eux... Au moins ils seront tranquilles pour parler de choses que, contrairement à toi (parce que toi t'es un "vrai", c'est ça?), ils ne connaissent pas! Et puis pourquoi tu viens t'emm.... avec nous finalement? T'es pas un peu maso?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
En plus c'est tes deux premiers posts.... Navrant! Tu commences bien, toi... T'as même pas pris le temps de poser une question sur les forums et tu dis déjà qu'on n'y connaît rien... Tu te bases sur quoi pour dire une telle chose?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
J'espère que la faute d'orthographe saura passer inaperçue! ;-)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Juste pour dire qu'à l'époque j'étais jeune et con dis donc!

Sinon oué,chamaillerispass.com bonjour!
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
moi j'aimerais qu'on me dise comment tout le monde sais que Gigi dechire tout car perso ca fait trois ans que je ne l'ai pas vu rider (en meme temps je n'habite pas courch)
et pour info il a 17 ans maintenant tout comme des gars comme charlie belemin qui lui ride fort et progresse chaque annee...

a mon avi on devrai laisser Gigi tranquille recuperrer de ces 3 fracture et apres quant il reviendra si il defonce tout le monde tant mieu pour lui
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
je pense qu'aurélien est vraiment très très fort... j'ai parlé un peu avec dim cette semaine et il pense qu'aurélien n'est pas encore arrivé au dixième de son niveau...
il a un pire potentiel et en plus il est tellement stylé....
Après je pense que JL n'est pas très vieux non plus et il a aussi un niveau de fou.....
Maintenant, classé le meilleur jeune français, je ne pense pas que ce soit possible et en plus ça sert à rien, le niveau évolue de saison en saison alors y a qu'à dire qu'il y en a plein qui sont très fort....
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
bien juste Ktr ...
Dans les autres pays le niveau grimpe aussi il ne faut pas oublier, des jeunes qui déchirre bien !
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Le problème avec aurélien c' est que des fois j' ai l' impression qui prend un peu la grosse tête je dis ça parce que au park de La Clusaz il arrive et fait: "je passe le premier qui va en même temps je lui mets un coup de bâton en l' air".
Bon après ça peut-être pour déconné mais sur le moment j' avais pas trop l' impression.
Et à côté de ça tu vois Candide qui "ce cache dans un coin" mais que tout le monde laisse passer.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
mathias wecxsteen...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
arretez e polemiquer : les riders qui se la petent c la majorité des mecs ya des mecs plus humble comme candide ou wexc en france apres y en a qu on l air de se la raconter comme .... non pas de nom (ils frequentent surement le forum)de toute facon ils se la petent un peu tous et je ferais surement la meme avec leur niveau
apres ya parfois des exces a corriger genre tanner aux xgames qui se sent plus pisser( d ailleurs mdr quand il s en fait trop en felicitant charles qui lui mange la premiere place et rebelotte ds le pipe avec dumont!!!!) ou mika deschenaux qui aussi fort qu il soit me fait une peine folle a se prendre pour un bad boy alors qu il doit venir d un village suisse
de toute facon les gens sont pas dupes les snowpark sont frequentes par beaucoup de monde donc les francais qui se la petent sont grillés par les autres
apres on peut defendre un mec comme gigi mais si tout le monde s acharne sur lui y a peut etre des raisons
adra freestyle
adra freestyle

inscrit le 07/06/04
29 messages
tout le monde parle de Thomas Krief, mais je pense qu'il y pas mal de jeunes de son age en France qui ont son niveau, voir mieux. C'est juste que lui, il a des gens derrière qui l'emmène au contest, etc... alors que d autre jeunes de son age ne peuvent pas forcément se déplacer aussi souvent. Sinon du côté des pti jeunes de Tignes sa déchire pas mal...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
thomas arrive quand meme en finale des championnats de france de pipe,en gros dans les 10 sur une ptite centaine
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué enfin Thomas pour le connaitre,c'est quand même une brute pour son âge.....



Puis pour ceux qui dise Mathias Wecxsteen,on parle des jeunes pas des papas! :)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
euh, escuse moi mais 25 ans, c'est pas trop trop vieux...a moins que vous parliez de - de 18, mais dans ce cas faut le dire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
celine_des_2_alpes
celine_des_2_alpes

inscrit le 08/09/05
94 messages
Pour moi c'est Xavier Bertoni...:D
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
Moi je dis que c'est aurel,laurent thevenet,et goeff pollet-villard qui assurent un max,bon goeff faut le voir rider et aurel et thevenet et ba ils rident pour le plaisir sans se prendre la tete.Lolo favre aussi assure un max
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
leo_01
leo_01

inscrit le 16/11/05
2 messages
bin pour moi, thibault fornier (petit frere d'aurel fornier)est un jeune qui déchire tous.J'ai ridé avec lui au mondial et il ma vraimen impresionné.il ride avec xavier bertoni, ils ont le meme niveau meme si personnellemen je trouve ke thibault est meilleur.Cette hivers il risque de faire mal a la bouygues telecom.affaire a suivre...
Sinon je voulai lancé un cou de gueule contre tous les gas ki taille aurel fornier.je voudrai dire a c gas ke le jour ou ils rideron comme lui il pourron critiké!personnellemen je le connai et je peu dire ke c un gas super cool ki se pren pas la tete.donc tous les gas ki sur se forum taille sans connaitre la personne ferai mieux de rien dire!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Pour le coup, je rejoins l'avis de Mathias, Gigi était très fort avant ses fractures à répétition, il avait un bon style et prennait de bons airs. Cependant à 17 ans, je ne le qualifierai pas de jeune espoir, d'autant plus qu'il en est à sa 3ème saisons de blessures.
De même Aurel me parait aussi un peu vieux, eh oui on est vite vieux dans le freestyle.

Un jeune maintenant c au moins un moins de 15 ans ... Les marques courent après parce que c'est une tranche d'âge qui est très fashionisable et qui lâche plein de fric ... Identification et compagnie pas besoin de vous faire un dessin.

Pour l'instant, y a pas vraiment de gamins français qui m'ont mis sur le cul ... Mais je pense qu'il y a pas mal de gamin très fort qui ne sont pas connus.

Et puis un jour faudra qu'une station fasse un super park ... çà aiderait pas mal pour découvrir des nouveaux talents et pour que les freestylers français puissent s'entrainer dans de meilleures conditions.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass