FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Avant que le live de freecaster plante y'avait :

1) TJ
2) Andreas
3) Ambuhl-le-petit
4) lolo favre

:) très très gros run, c'est juste dommage pour henrik qui a sortit des tricks vraiment inhabituels et tellement fat... Idem pour Ambuhl-le-grand.
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Ouais, c'était bien plaisant à voir.
A part les deux commentateurs qui ne connaissent pas nos tricks de skieurs. ("Oh, he crossed his skis !", découverte du Screamin' Seamen ^^).

Ce qui m'étonne c'est qu'Harlaut ne passe pas, le double Mac Twist 1080 True Tail c'était superbe !
Par contre TJ, bah heu, rien à dire. Double Cork 10 et Double Cork 12, surtout que c'est le seul à monter aux 1260.

Bref, c'était bien fun. Et si on est là à la bonne heure, ça dure même pas si longtemps. =)
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
Je suis arrivé trop tard aujourd'hui, Vuigner, Wallish et Rory, ça a été quoi leurs trois tricks?
Merci
Guizmo09
Guizmo09

inscrit le 20/05/09
26 messages
Aujourd'hui:

1°- Wallish avec flat 5 en style et double cork 10 en tech

2°- Sammy avec Switch cork 5 en style et double cork 10 en Tech

3°- Olsson avec flat 5 en stye et Kangouroo en tech

4°- frederik ... avec je croi cork 7 et double cork 12 si jme souvien bien

Après vuignier a fait flat 5 et switch bio 9
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Bushfield fait switch cork 5 avec un oldschoolgrab, double back moche et 720 tail grab
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Nickel wallisch passe mais que veu dire Tech ?
Guizmo09
Guizmo09

inscrit le 20/05/09
26 messages
Ya 3 run le premier c'est noté par raport au style le second par rapport a la dificulté technique du trick et le troisième ils ont le choix d'amélioré l'un des 2. voila pour répondre a ta question.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ok merci !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass