buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
alors je pose une question (pas trouvez dans les recherche)

j'aie fais du trampo ya longtemps au gymnase avenue de turin car un pote avez une licence mais est-ce possible de ne faire que des seances de trampo ??

ou est-ce que quelqu'un conné un endroit sur Chambery ou l'on peu faire du trampo en achetant une licence ou autres !!
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis

Olà je viens de tomber un peu par hasard sur ce sujet, et j'ai la réponse !

Pour faire du trampo sur Chambé, c'est à la Palestre qu'il faut aller.

Le club qui propose cette activité est "les gentianes bleues".

"Le trampoline est une activité de loisir très ludique qui permet d'acquérir une bonne maîtrise du corps dans l'espace.
Cette pratique se déroule au gymnase "La Palestre" tout particulièrement équipé pour cette discipline avec 3 grands trampolines (dont un avec réception en fosse), une piste de trampoline de 18 mètres de long et plusieurs mini trampolines."

http://www.lesgentianesbleues.com

Le gymnase se trouve Avenue de Turin, pas loin de la caserne de pompier, mais de l'autre côté de la route, derrière des immeubles assez récents.

J'ai déjà pu faire un essai là bas, des potes y sont allé pendant 1 an, et c'est vraiment sympa ! Il y a des freestyleurs qui s'y entrainent régulièrement.
Ça se passait le jeudi soir.

coreper
coreper

inscrit le 16/01/10
29 messages
et quelqu'un sait si il ya la meme chose a nancy?
peace i'm out u know i mean!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass