makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
salut a tous,

voila mes armada ar6 arrivent en fin de vie (ils sont meme a l'agonie, 2 saison a 50 jours de ride chacune sa use d'un autre côté !) et pour la saison a venir, je vais investir dans une nouvelle paire, plus specifique a cette pratique. apres etudes de l'affaire je me suis arrété sur 2 modeles en 176 les 2 (je souhaite passer de 171 a 176 je mesure 1m80) il s'agit de l'Amplid Township et du Moment Reno Jib, seulement voila les specifications techniques me conviennent parfaitement mais je n'ai jamais eu ces skis ni en main ni sous la chaussure. c'est pourquoi je fait appel a vous, non pas pour me proposer d'autres modeles, mais pour me dire ce que vous penser de ceux ci et ce qu'il vallent vraiment (reaction, solidité, skiabilité, pop, durée de vie, etc ...) bref tout ce que vous savez sur ces lattes .

merci d'avance pour vos reponses.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par makss.amplid, 08/09/2009 - 01:02
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
les amplid sans hésité !!
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
petit up, car mon post a pas l'air de deplacer les foules ! ;)
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
tout simplement parce que lich ta donner la réponse a ta question... perso je préfère encore plus les antigoma... amplid font de très bon ski en général... ++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nan_s, 09/09/2009 - 13:08
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
ouai mais le probleme avec les antidogma c'est les 178 ... un peut trop long a mon gout ... sinon j'aurai vraiment aimer avoir l'avis de quelqu'un sur des moment meme un autre modele, savoir ce que sa donne parce que niveau geometrie et design il claque vraiment ... seulement jamais vu en vrai ...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Moi je sais juste que les ski amplid sont reputer pour etre très bien !! Dailleur pour moi cette année c'est antidogma ^^
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
makss.amplid ( 9 sep 2009) disait:

ouai mais le probleme avec les antidogma c'est les 178 ... un peut trop long a mon gout ... sinon j'aurai vraiment aimer avoir l'avis de quelqu'un sur des moment meme un autre modele, savoir ce que sa donne parce que niveau geometrie et design il claque vraiment ... seulement jamais vu en vrai ...

Si tu mesure 1m80, 178 c'est très bien, voir meme tout juste. Je mesure 1m75 et je ski les ar6 en 176 c'est nikel. Avant je skiais plus petit, ms en fait on gagne pas en rotation mais on perd en style et en stabilité (sur piste à haute vitesse et surtout en l'air)
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
ok, mais ridant jusqu'a maintenant des 171 j'ai peur que la transition soit difficile ... 176 me parraissait le bon compromis ?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
176 sa passe ... mais le mieux c'est 180 si il y a ! le passage sera peut-etre difficile ... pendant 4 minutes 50 sec ! ;) Après que du bonheur, moi je te conseille de prendre plus grand, sa claque bien les Antigodma !
D'ailleurs ils sont en 178 et pas en 176 mec, 178 c'est très bien

Fais bien mumuse avec ces skis :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass