rabot-à-merde
rabot-à-merde

inscrit le 30/01/04
18 messages
Hey!est ce ke kelkun sait ou trouvé des K2® fujative dans le beau et bucolique département de la Haute-Savoie(74)???

Merci d'avance pour vos réponse...

Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi j'en cherche aussi et je pense qu'il va falloir attendre le debut de la saison prochaine. A Grenoble y a la Glisse qui a des rapports privilegies avec K2 et apparemment y a pas encore moyen d'en avoir.
Voila tout ce que je sais.
rabot-à-merde
rabot-à-merde

inscrit le 30/01/04
18 messages
ok merci bien..ca m'aide pa plus ke ca mé sympa d'avoir répondu..si ta d'otre info merci de me tenir courant!
bye all
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'aurai peut etre une paire à vendre(faut que je la refasse et c'est bon)avec fix en 179...

je vous redirai ça suivant ce que je fais

Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Il est plus typé freeride que le PE, moins cher de 100€ et surtout plus souple donc tout à fait différent du PE. Mon père préfèré les skis souples donc c'est ce qu'il va prendre.
K2_Public_enemy
K2_Public_enemy

inscrit le 11/03/04
67 messages
En définitif,il sert a quoi le Fujative dans la gamme K2 ?(a titre d'info rapide).
bloc_boolzor
bloc_boolzor

inscrit le 12/06/04
15 messages
J'ai pu en tester cette hiver a Serre-Che a RepZone (www.repzone.com). C'est un k2 test center mais il en avait qu'une paire, faut attendre la saison prochaine!!
Le fujative ressemble au PE mais etant plus souple il est plus maniable dans les terrains accidentés.
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Mig> les fugative plus typée freeride? Moi on ma dit que c'était des skis de park!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le PE c'est un ski de bc et le fujatives un ski fs....
TBPROD
TBPROD

inscrit le 11/06/04
19 messages
moi je connais un mag qui en avait deux paires !! mais ils les ont vendu !! c con !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai eu une paire de fujatives à vendre,elle est partie de suite.........(tant mieux,j'ai besoin d'argent )
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tu les avais ridé avant Thomitchy ?
Parce que tu dis PE fs bc et les fujatives fs mais les fuj sont plus larges au patin que les PE donc ils seraient un peu plus orientés poudre non?
En plus pep il ride quand même pas mal dans la poudre non?
Est-ce que les Fujatives sont plus mou que les PE?
Voilà je crois que j'ai posé toutes les questions auxquelles je voudrais des réponses.
++
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
y ride en poudre avec les seth!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ah ouais?? Moi je pensais qu'il ridait avec les seth quand y'avait pas encore les fujatives. Donc vous pensez que le fujative il est moins freeride que le PE. Pourtant il est plus large en patin.
Moi ce que je voudrais savoir c'est s'il est moins raide que le PE.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai je l'ai ridé..

c'est souple,un ski de pipe quoi...

bloc_boolzor
bloc_boolzor

inscrit le 12/06/04
15 messages
---> Exactement Tomichy, des skis de pipe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass