TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
merci aux admins d'avoir supprimé mon premier message sans aucune raison
Rien ne va plus ici



Dites, il est passé où Jon Olsson ?

Je le suis depuis bien longtemps sur son blog et là... Plus rien depuis le 10 Juillet ! Plus de vidéo, plus de texte alors qu'il publiait 3 fois par jour !

Avez-vous des nouvelles ?
Lawyer
Lawyer

inscrit le 10/12/08
9 messages
Son blog a changé de place. Il est sur le site suédois: stureplan. Tu vas trouver rapidement. Une fois sur le site, sur la droite de l'écran, tu dois voir les différents animateurs de blog... Jon est parmi eux...

Par contre aucune vidéo, que des photos et du texte. Faut avouer qu'en ce moment, c'est pas passionnant, il est vacances, donc c'est juste des photos de bagnoles et de bouffe.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah j'ai cherché dessus et je n'ai pas trouvé...

Bon, j'y retourne alors !

merci !
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Sur facebook tu le vois sur une belle plage, a se la péter version fashion avec son moule-bite Red Bull. Donc je dirais qu'il est en vacances...

Mais comme chaque année, il va réactiver son blog une dizaine de jours avant le freestyle.ch
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,

Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver le moule-bite redbull de Jon Olson? J'ai déjà le casque et je pense que les 2 passeraient bien ensemble.
Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
Matos : 4 avis
hahahahahaha!
tu sais que sont moule-bitte est très exclusif car il ne peut pas être acheté dans le commerce...
c'est un autre athlète red bull qui lui a donné (quel beau cadeau ;-) )
tu mets ce truc red bull et tu auras les boules rouges^^
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
mais il est horrible son mool-beat red bull !!!!!!!!!!!!!!
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Le bel éphèbe.
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Si ça se trouve c'est un nouveau maillot en polymère qui permet de battre Alain Bernard sans les mains...
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Flash info gros scoop de la mort:
Après une breve incursion dans le ski racing, Jon Olsson poursuit ses explorations sportives en se lancant dans la natation. Peu d'infos pour le moment. Nous ne savons pas si c'est de la natation synchronisée qui correspondrait mieux à son gabarit ou de la course. Toutefois, sa récente rencontre avec Philippe Lucas pousse à croire que ca serait vers la course.
Nous avons interrogé ce dernier qui, emprunt de son élégance habituelle, nous a répondu "Jon Olsson c'est une tapette et pi fé tout" ce qui montre son intérêt pour former l'athléte de haut niveau.
Red Bull, partenaire historique du suédois y voit certes un moyen limité de communiqué sur la marque (red bull sur le maillot de bain ca se voit pas trop). en compensation, ils ont proposé à Jon de se faire tatouer le logo de la marque à vie sur son dos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass