ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
bonjours,

je ne savais pas ou poster sa sur skipass, du coup je ne sais pas si c'est le bon forum, mais bon....

Ma question est toute simple, sur zapiks ont voit de plus en plus de video HD ou meme de tres tres bonne qualité malgré l'encodage zapiks, je voudrais donc savoir quel etai l'extension des videos uplodé en HD?
Genre du .m2t ; .mpeg2 ; .m2ts etc....

merci d'avance
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
sur zapiks je sais pas comment tu peux uploader tes vidéos en HD...
par contre genre avec viméo le format H.264 rend vraiment bien et prend pas trop de place
j avais mis la meme vidéo sur zapiks et vimeo, sur vimeo c'est en HD sur zapiks non...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
la fonction HD n'est pas activé pour tout les comptes sur zapiks, ça prend pas mal de bande passante pour un site qui se développe encore (de plus en plus d'ailleurs).

ça viendra c'est sur
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
donc pour mettre une video avec l'équivalence de la HD je doit la mettre en .m2t?
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
ceux qui upload leur part en tres bonne qualité, vous avez quoi comme extension de video?

du Mpeg2 du .avi, ou alors du .m2t????

merci
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
sur vimeo, pour avoir une video en HD, tu dois avoir un format d'au moins 1280*720
après sur zapiks j ai essayé sa a rien donné, donc je pense que c'est selectif, si tu regarde y a que les videos de pro qui sont en HD il me semble
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
en effet, mais alors je me demande si zapiks prend en charge le m2t, car c'est un des meilleurs format video
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
ouais mais un des plus lourds aussi
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
NDBprod (13 jui 2009) disait:

ouais mais un des plus lourds aussi


Donc pour uploader une video de qualité HD tu met quoi comme extension?
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
du mp4 en 1920 par 1080, mais sa reste lourd
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Je confirme que sur zapiks le HD est sélectif. Tout le monde n'a pas la HD...
scolette
scolette

inscrit le 03/12/04
1 message
Je suis en train d'uploader sur Zapiks et voir si la visu est aussi bonne que sur Dailymotion en motion maker : Vidéo GOPROHD

En ce qui concerne la qualité, mes rushes sont en HD 22Mb mp4 puis encodés avec studio 14 HD à 12Mb (le maxi) et aussi en mp4. Une fois envoyé sur le net, les vidéos sont encore encodés de manière à ce que la qualité ne soit pas trop dégradées tout en restant consultable en streming.

Je comparerais le bitrate en récupérant les vidéos dailymotion et zapiks avec Orbit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass