dgeremy
dgeremy

inscrit le 28/01/09
11 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous,
je suis à la recherche de la station ou je vais prendre mon futur forfaits a l'année mais je ne sais pas laquelle choisir. aidez moi svp!!!
je suis sur bourgoin jallieu dc je cherche a entre 1h et 1h30 de route a peu prés dans une station pas trop petite pour m'occuper tte l'année avec un snowpark assez evolutif car je suis encore debutant mais je veux bcp progressez cette saison.
J'attents vos conseils et vos impressions av impatience et si vous avez les tarifs aproxiamtifs pr le forfaits saison complete ca serai vraiment cool.
merci
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Les 7 Laux !

Dans les 3 meilleurs snowpark de France
Saison entre 300 et 500€
les7laux.com
Domaine hors piste géniale

Juste station un peu petite à la saison mais bon

rider38400
rider38400

inscrit le 07/06/08
16 messages
Excuser moi, j'aimerai savoir si le tarif étudiant sur les forfaits saison est valable également pour les lycéens, car si on est lycéen à 18 ans on n'a aucune réduction sur le forfaits saison. Merci
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
rider38400 ( 4 aoû 2009) disait:

Excuser moi, j'aimerai savoir si le tarif étudiant sur les forfaits saison est valable également pour les lycéens, car si on est lycéen à 18 ans on n'a aucune réduction sur le forfaits saison. Merci


Hé oui c'est la vie ! T'avais qu'a pas redoubler ou être de fin d'année ;)

Et viens pas te plaindre dans ma station ta que de -16ans ou rien
rider38400
rider38400

inscrit le 07/06/08
16 messages
Oui, c'est vrai mais bon quand on voit que le forfait est à 300€ pour les étudiants ( ce que je comprend, vu leurs frais) mais malheuresement tous les lycéen n'ont pas papa maman derrière eux! Aussi non si quelqu'un connaît une solution pour avoir des réductions via assoc, sa serait intéressant de savoir. Merci
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
pour le coté assoc ya un truc mais faut etre etudiant a gre ou payer des droits d'inscriptions quand t'es "exterieur"

c'est l'école de glisse des université de gre, ya des forfaits a prix interessant jte laisse aller voir là-dessus

après il se peut que t'es pas de frais a payer en plus de l'adhesion (30ers)
faut se renseigner chez eux ou aux service des sports au campus je crois


sinon les 7 laux c'est + qu'un bon compromis je pense
rider38400
rider38400

inscrit le 07/06/08
16 messages
Merci, pour la réponse, mais est ce que les lycéens rentre vraiment pas dans la catégorie étudiant? parce que je sais que dans certaine station les lycéens c'est pareil que les étudiants.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
rider38400 ( 5 aoû 2009) disait:

Merci, pour la réponse, mais est ce que les lycéens rentre vraiment pas dans la catégorie étudiant? parce que je sais que dans certaine station les lycéens c'est pareil que les étudiants.


Contactes la station, tu auras ta réponse!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass