
J'ai acheté un Skullcandy Lowrider à Virgin en décembre.
Je trouvais que niveau esthétique c'était le top pour moi mais à peine quelques jours après, l'écouteur gauche m'a lâché : comme ça sans raison. Plus aucun son ne sortait, et c'était très genant. On m'a dit qu'il fallait activer la garantie du casque sur leur site mais leur site était en anglais, ça m'a découragé.
Alors je suis retournée sur Virgin et ils m'ont alors fait un " avoir " du même prix, en gros on m'a redonné un nouveau. J'étais toute contente mais à peine rentrée chez moi, j'ai juste mis le casque sur ma tête que la branche s'est cassée.
J'étais plus que dégoûtée. Je suis retournée le lendemain mais voyant encore le casque cassé, le mec m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi, je pouvais vous dire qu'il était vachement agacé.
Alors je me trouve très embarassée, d'avoir eu 2 skullcandy en à peine 2 mois. Je me demande comment faire : de plus mon ticket de caisse il y a bien marqué dessus " avoir " alors je me demande si le fait que le casque m'a donné dans cette circonstance, je ne peux le réechanger. J'ai pensé à aller dans un autre Virgin mais il n'y en a qu'un aux alentours de chez moi.
Je me demandais si y'avait quelqun - avec un peu de chance hein - qui a connu la même situation.
Je trouvais que niveau esthétique c'était le top pour moi mais à peine quelques jours après, l'écouteur gauche m'a lâché : comme ça sans raison. Plus aucun son ne sortait, et c'était très genant. On m'a dit qu'il fallait activer la garantie du casque sur leur site mais leur site était en anglais, ça m'a découragé.
Alors je suis retournée sur Virgin et ils m'ont alors fait un " avoir " du même prix, en gros on m'a redonné un nouveau. J'étais toute contente mais à peine rentrée chez moi, j'ai juste mis le casque sur ma tête que la branche s'est cassée.
J'étais plus que dégoûtée. Je suis retournée le lendemain mais voyant encore le casque cassé, le mec m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi, je pouvais vous dire qu'il était vachement agacé.
Alors je me trouve très embarassée, d'avoir eu 2 skullcandy en à peine 2 mois. Je me demande comment faire : de plus mon ticket de caisse il y a bien marqué dessus " avoir " alors je me demande si le fait que le casque m'a donné dans cette circonstance, je ne peux le réechanger. J'ai pensé à aller dans un autre Virgin mais il n'y en a qu'un aux alentours de chez moi.
Je me demandais si y'avait quelqun - avec un peu de chance hein - qui a connu la même situation.

inscrit le 24/6/09
0 message