Coccibella
Coccibella

inscrit le 24/6/09
0 message
J'ai acheté un Skullcandy Lowrider à Virgin en décembre.
Je trouvais que niveau esthétique c'était le top pour moi mais à peine quelques jours après, l'écouteur gauche m'a lâché : comme ça sans raison. Plus aucun son ne sortait, et c'était très genant. On m'a dit qu'il fallait activer la garantie du casque sur leur site mais leur site était en anglais, ça m'a découragé.

Alors je suis retournée sur Virgin et ils m'ont alors fait un " avoir " du même prix, en gros on m'a redonné un nouveau. J'étais toute contente mais à peine rentrée chez moi, j'ai juste mis le casque sur ma tête que la branche s'est cassée.

J'étais plus que dégoûtée. Je suis retournée le lendemain mais voyant encore le casque cassé, le mec m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi, je pouvais vous dire qu'il était vachement agacé.

Alors je me trouve très embarassée, d'avoir eu 2 skullcandy en à peine 2 mois. Je me demande comment faire : de plus mon ticket de caisse il y a bien marqué dessus " avoir " alors je me demande si le fait que le casque m'a donné dans cette circonstance, je ne peux le réechanger. J'ai pensé à aller dans un autre Virgin mais il n'y en a qu'un aux alentours de chez moi.

Je me demandais si y'avait quelqun - avec un peu de chance hein - qui a connu la même situation. ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/2/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ouais, faut que t'aille sur le site skullcandy (fais un effort, l'anglais c'est pas sorcier, et t'a des traducteur sur google), et faut que tu rentre ton numro d'achat pour activer la garantie (numéro qui est marqué sur les boites de ton skull, en tout petit).

Une fois ta garantie rentré, contact direct skullcnady par mail, en leur disant que t'a explosé ton casque.
Normalement, ils sont cool et ils te font 50% sur tous les casques de la marques.

ou alors tu va voir un shop qui vend du skull et tu leur demande que ça soient eux qui fassent marcher la garantie en lien avec la marque (ou le fournisseur)

Wallou, bon couraz !
todi06
todi06

inscrit le 25/1/08
123 messages
Matos : 1 avis
Le mec de virgin est dans l'obligation de te donner un nouveau produit, quoi qu'il arrive lui ça ne lui change rien c la garantie fournisseur qu'il fera marcher. Donc retourne à ton Virgin et met lui la pression il n'as pas le choix, si il refuse tu demande à voir le responsable de rayon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass