pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages

Pour ceux que ca pourrait intéréssé Saga Outerwear déstock ce qui leur reste sur leur Shop Online, a savoir des vestes vraiment pas moche du tout et pour 125$ seulement, apparement ils livrent en France!

sagaouterwear.com

Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
franchement... je les trouve terrible ces vestes... en plus j ai ecore jamais vu quelqu un avec une comme ca, en tous ca je ne connaissais pas cette marque mais je pense que je vais me renseigner pour la jaune... ^^ merci pour le lien !!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Il reste que du L ou du M ...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Vous pensez que c'est combien les frais de port US - Suisse ??
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
elles sont sympa pour certaines, mais c'est une bonne marque ? enfin si c'est une veste qui fait office d'éponge dès les 1er flocons ... voila quoi :/
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
excellente qualité saga
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
ok merci
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
salut chose qui n'a rien avoir avec ton sujet sur les soldes qu'ils ont pu faire mais je me tate a prendre une veste sur le site mais je ne connais pas la durée qu'ils mettent en France ou si ca vaut vraiment le coup le fait de lacher 250euros comme ca si c'est pour avoir ma veste au mois de mars c'est pas le top donc je prefere me renseigner voila merci de vos réponses !
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
l'expedition met environ 2 semaine, sa vaut vraiment le coup la
Ha Nais
Ha Nais

inscrit le 04/12/10
1 message
Stations : 10 avis
salut a tous,
voilà je voudrais offrir a mon copain pour noël la Anomie 10/11 King Cobra Jacket via internet sur le site "saga".mais malheureusement je ne suis pas calé niveau informatique voila ce qu'ils disent: "CECI EST UN POINT D'ORDRE PRE! Le produit n'est pas prévu pour sortir jusqu'au 30 Novembre. Voir l'article pré-vente sur la page Contact pour plus de détails

Toutes les précommandes sont les transactions en espèces aux vêtements de dessus Saga. Ces opérations sont un versement en avance pour réserver la marchandise annoncée disponible en exclusivité chez Sagaouterwear.com et Saga Online Store.

Les pré-commandes devraient commencer à livrer aux clients par Novembre 30, 2010.

Toutes les ventes en pré-commande de suivre les questions posées no 30 jours politique de remboursement. De plus, toutes les ventes en pré-commande suivent la même usine Saga garantie. Pour plus d'informations sur ces politiques s'il vous plaît consulter notre section Garantie dans notre page Contact.

Saga s'engage à offrir le plus d'informations à jour et pertinentes sur la sortie de leur inventaire 2011. Bien que Saga plans à expédier des marchandises par une expédition, Saga n'assume aucune responsabilité si pour une raison quelconque, ou de cause extérieure, interfère avec notre production ou calendrier d 'expédition.

Saga assure la qualité et l'exactitude des informations fournies sur son site Web.

Saga n'assume aucune responsabilité pour une mauvaise interprétation des informations d'ordre pré.

Saga encourage toutes les questions concernant ces renseignements doivent être envoyés sous forme de courriel à: Contact@sagaouterwear.com.

est ce que si je le commande il arrivera a temps pour noël est ce que si je paye par carte bancaire sa va ralentir? je n'y connais rien et je voudrais lui faire la surprise je demande de l'aide a vous tous merci beaucoup
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Un pote à commander chez Saga et il à attendu 3 semaines pour avoir son colis livré en France.

Donc à ta place je me risquerais pas :(
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Certains attendent encore pour les fringues saga ^^
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Mini26 ( 4 déc 2010) disait:

Certains attendent encore pour les fringues saga ^^


TA GUEULE !




:p
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
je refais remonter ce sujet, je voulais juste savoir le prix de livraison de saga pour la france ? je n'ai pas trouvé sur le site...
Gaultier Lecaillon
Gaultier Lecaillon

inscrit le 03/11/11
3 messages
Quand tu commandes et que tu rentres l'adresse ils te donnent une estimation du prix de livraison... EN REVANCHE ! il ya une taxe pour la frontière (France dans mon cas) qui était de 40€ et j'ai eu mal au cul^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass