kostia
kostia

inscrit le 12/11/08
15 messages
D'apres mes sources tres confidentielles un eminent membre de skipass se serait acheter la toute dernier combinaison de simon dumont 2010?
A votre bavis qui sa pourrait etre ?

E*******U




Ps :a prendre au second degre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kostia, 13/06/2009 - 14:42
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Les indications correspondes au nb de lettres mais malheureusement ce n'est pas moi.
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Le compte eBay est 2***h

En tout cas il a payé 660$ :D
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
bien sur on se doute bien que c'est parcequ'elle lui plaisait ... c'est pas pck c'est celle de Simon Dumont, beh non ! quelle drole d'idée ...

A prendre au second degré aussi ;)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Perso je sais qui c'est :D ahahah
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
bon franchement relativisons... 700$ pour l'ensemble, j'ai connu pire. Perso j'ai une veste The North Face, portée par aucun pro, mais quand même payée 300€... Mais c'est clair que jamais je mettrai 700$ ;)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
img8.imageshack.us

Aller histoire d'alimenter le topic ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guillaume83, 13/06/2009 - 21:32
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
la en fait le mec il regarde sa copine et il lui dit "tu vois mes 2 doigts là ? ben ils iront dans ta cha*te !!!!"

Ben ouais, faut aussi reconsitituer la scène !
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Trop fort mec!!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ouais sauf que si tu mets 700 dolls pour un ensemble plutot que de payer un truc a ta copine je crois qu'elle se casse :D donc les doigts c'est pas pour sa copine selon moi !
Derrick a votre service :D
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Et puis si la copine a 14ans, les doigts lui sert juste à compter... mouarf
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
comme on est méchant :D
faut pas etre mauvaise langue quand meme, cet ensemble est vraiment sympa ! le prix refroidi c'est tout =) Dumont il s'est prix pour un bohème :D
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
guillaume83 (13 jun 2009) disait:

Et puis si la copine a 14ans, les doigts lui sert juste à compter... mouarf


Mdr quesque ten sais de ce qu'il fait avec ses doights tes pas la pr voir ce qui se pass dans le lit a se moment la ;)
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
vraiment chouette cette tenue !
Par contre j'avoue que je comprends pas trop l'interet de payer 700 doll pour une tenue qui sera a la moitie de ce prix dans les shops en novembre..
A moins qu'il ait prevu de beaucoup skier cet ete ....
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
cavitio (13 jun 2009) disait:

vraiment chouette cette tenue !
Par contre j'avoue que je comprends pas trop l'interet de payer 700 doll pour une tenue qui sera a la moitie de ce prix dans les shops en novembre..
A moins qu'il ait prevu de beaucoup skier cet ete ....


Le jour ou tu trouve pantalon + veste Oakley à 350$ en novembre tu m'appel okay
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
fufu (13 jun 2009) disait:

cavitio (13 jun 2009) disait:

vraiment chouette cette tenue !
Par contre j'avoue que je comprends pas trop l'interet de payer 700 doll pour une tenue qui sera a la moitie de ce prix dans les shops en novembre..
A moins qu'il ait prevu de beaucoup skier cet ete ....


Le jour ou tu trouve pantalon + veste Oakley à 350$ en novembre tu m'appel okay


euh
partout ailleurs qu'en France mec
Je porte des tenues Oakley depuis 5 ans, jamais paye une veste plus de 250 et un fut plus de 100 .
Donc t'as raison en fait pas 350, moins ;-)
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
cela dit y avait 3 couleurs en test pour cette tenue
donc si ca se trouve ca restera une exclu
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je serais alors très heureux que tu me donnes le lien de tes shops :)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
oui sur 350 déjà c en euro ou dollards ? Parce que la tenue de simon dumon c son pro model ou pas ? bref toute façon pour 350 dollards à mon avis t'auras uniquement la veste... Espèce de jaloux vas ;)
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
j'achete pas en ligne
Je vais regulierement aux US , ou des gens de la famille/amis , et en general je pille (ou fait piller) le O store local.
Mais j'imagine que les revendeurs agree online doivent pratiquer les memes prix (pas tous surement que certains doivent en profiter pour se faire une bonne marge, faut fouiller), voire certains ebay store.
Apres faut etre au bon endroit au bon moment.
Cet annee par exemple avec le crash du pound et les soldes anticipes y avait moyen de choper des tenues aux O stores de Londres a la moitie du prix francais debut decembre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cavitio, 14/06/2009 - 00:21
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
switchmax (14 jun 2009) disait:

oui sur 350 déjà c en euro ou dollards ? Parce que la tenue de simon dumon c son pro model ou pas ? bref toute façon pour 350 dollards à mon avis t'auras uniquement la veste... Espèce de jaloux vas ;)


Hehe j'avoue bien volontier que je suis jaloux.
Je la trouve superbe.
Mais je vais attendre un peu pour l'acheter parce que si ca fait comme la tenue de TJ il y en aura a tous les coins de rue (snowpark) et j'aime bien trouver des trucs un peu originaux.
Je ne sais pas si c'est son pro model, si oui c'est sur qu'elle sortira bien cher.
Mais c'est pas gagne parce qu'il y avait 2 autres couleurs en test (jaune / blanc , et orange / marron ) et il les a jamais mis.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Et puis bref c'etait juste une remarque hein !
Je trouve ca bien cool de se faire plaisir quand on peut!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Au lieu de faire ton malin donne les sites ou t'achète après c'est pas forcément du vol 700$ un ensemble sa fait 500€ c'est corect. Maintenant si t'a mieu on prend.
Et puis le mec il a eu l'occaz de ce payer l'ensemble qui lui plaisais avant l'hiver pour aller ce la péter sur le glacier des deuz. C'est pas illégal. Donc foutez lui la paix..
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
aKRObate (14 jun 2009) disait:

1) Au lieu de faire ton malin 2)donne les sites ou t'achète après c'est pas forcément du vol 3)700$ un ensemble sa fait 500€ c'est corect. Maintenant si t'a mieu on prend.
4)Et puis le mec il a eu l'occaz de ce payer l'ensemble qui lui plaisais avant l'hiver pour aller ce la péter sur le glacier des deuz. C'est pas illégal. 5) Donc foutez lui la paix..
6)


1) si tu penses que je fais mon malin j'en suis desole
2) deja repondu, ouvre tes jolis yeux mon grand
3) jamais dit le contraire
4) entierement d'accord
5) contrairement a toi apparemment, je peux faire une remarque sans etre agressif
6) avant de repondre comme un cretin tu peux lire les messages jusqu'au bout et y reflechir
maintenant mon grand si t'as les hormones qui fretillent desole ca marchera pas avec moi
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
sinon pour celui qui l'a achete, ce serait possible de mettre une photo de l'interieur de la veste ? (avec ou sans le signe erotique avec les doigts :-) )
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
et vous etes sur que c'est celle que simon dumont a vraiment porté?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ya du niveau sur se post ^^ Pov' gars, p'tain le trashage quoi, enfin y cherche aussi
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pas tro capté le truc mais on parle de la veste de dumont mise aux encheres pour aider la famille de riley poor? le gars a aussi et surtout fait une bonne action dans ce cas nan?
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
A mon avis l'ensemble porté par Dumont n'a pas du partir a 700$, donc non ca doit juste etre le meme modele...
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
moi chui vereux ,javai mis 650 $ et elle a été acheté a 660 . vereux
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il aurait mieux fait de racheter des meubles :-)
Dreamkill
Dreamkill

inscrit le 02/06/05
87 messages
Matos : 2 avis
Moi perso je paye mes ensemble oakley 150euros veste + pantalon , et combinaison 1 pièce 100-120euros..
Suffit de connaître les bon magasins ;)
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
genial ta vie, ta pas idée
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
t'as les regles aujourd'hui dodose ? :P
Dreamkill
Dreamkill

inscrit le 02/06/05
87 messages
Matos : 2 avis
Bah ouai franchement tout va bien :)
Nan mais quand je vois des gens qui se prennent le bec pour des prix d'ensemble de ski .. chacun fait ce qu'il veut.. si il veut mettre de l'argent la dedans il a le droit après yen a qui ont des bon plan d'autre pas mais bon ca ca marche pour tout , tu peux avoir des bon plans et payer ton matos de ski pas chère mais douiller tes fringues ou accessoires de la vie de tous les jours.. ca s'équilibre..
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Bah donne le nom de ton shop au lieu de te la péter vous étes tous pareil putin
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Moi mon shop c'est ebay.es.
Il fait chaud alors personne vend de trucs de ski, mais quand ça se vend, c'est dérisoire les prix.
Genre 35€ la veste Oneill.
x)

Après, faut lurker, malheureusement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass