Nmatth
Nmatth

inscrit le 12/06/09
0 message
youtube.com
jon brogan
tom warnick
mike hornbeck
antwuan mayet
youtube.com
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
ils ont quoi dans le fion ?
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
jvoudrais bien savoir moi aussi
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ahahaha mais Warnick, il est horrible, sinon sympa l'edit!
WU_TANG_4_EVER
WU_TANG_4_EVER

inscrit le 17/07/09
5 messages
Respecter les parce que ce sont les plus stylé de tous. Pi toi en haut tu veut tu que jte rentre mon pole dans le "fion" criss
bizouack
bizouack

inscrit le 26/01/07
53 messages
brogan = the steeze ball, The King
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
WU_TANG_4_EVER (17 jui 2009) disait:

Respecter les parce que ce sont les plus stylé de tous. Pi toi en haut tu veut tu que jte rentre mon pole dans le "fion" criss


C'est bien mais apprend à faire une phrase en français d'abord. Moi je ne trouve pas ça stylé quand le mec fait comme s'il se cassait en deux sur une récep ; c'est mon avis et c'est tout, si le tien est différent ça m'est égal je vais pas venir t'emmerder avec ça.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Effectivement c'est trop géniale, super créatif tant au niveau de la musique, que des fringues, que de l'atitude !! Wouahou quel fraicheur trop cool, c'est super getto !






Bande de moutons
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
ah mais franchement sa m'a fait mourrir de rire =D!!!!!
Franchement les mecs le gangsta c'est stylé ok mais faut pas abuser kan meme parceque là c'est des extrémistes les types et c'est vraiment ridicule!!!

bientot on va skier avec des uzi a la place des batons, ils vont faire des pants qu'a une jambe trés large parcequ'on discerne plus les 2, ou encore on s'habillera plus on mettera juste un t-shirt qui descend jusqu'aux doigts de pieds comme les Jedy et sa sera trop trop Gangstaaaaaa!!!

enfin perso okay les afterbangs okay les bandanas et tout un peu large mais faut pas non plus en abusé!!!
il vont finir par s'entraver dans leur t-shirt...
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Et à force c'est quand même très monotone...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
serieux trop d'afterbang, bientot ils vont se laisser tombé pour montrer qu'il force pas.

l'aisance OK la propreté avec c'est mieux.

sinon il y a toujours du style surtout dans le 9 reverse tail.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
fufu (17 jui 2009) disait:

Effectivement c'est trop géniale, super créatif tant au niveau de la musique, que des fringues, que de l'atitude !! Wouahou quel fraicheur trop cool, c'est super getto !






Bande de moutons


Fat sheeps! :p

Ya plus rien de free dans le freestyle la... juste des types qui se copient les uns les autres... Y'a 3/4 ans pour etre une bon freestyleur fallait ecouter du reggae, y'a une dizaine d'année c'etait plus le rock ect ect... Mais plus on avance plus ça devient grave
MrPropre
MrPropre

inscrit le 10/10/08
41 messages
C'est dommage, si on enlève leur tenue ridicule de pseudo gangsta des neiges, la musique pourrie, les bras d'honneur, les nollies toutes les 2secondes et surtout les afterbangs ratés (tout sauf naturel, qui les déséquilibre a chaque fois et pas du tout stylés) tout le long de la vidéo, ça aurait pu faire un chouette édit...
youhou vive les gangsters des neiges, vous êtes géniaux
endorphine
endorphine

inscrit le 12/12/07
30 messages
ils ont un niveaux de gogole mais qu'est ce qui sont ridicules !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Yo!!! Bitch niggaahhh bang-bang!!!

Comment ils boitent-dé, sick-style de jeubar!!!

Non sérieux, je dois m'faire trop vieux pour ces c...eries, ces gars sont des tueurs, des freegangstylers ou un truc comme ça. Ca craint, ils font quand même plutôt peur, mieux vaut pas croiser leurs traces, à mon avis s'est risqué, c'est un gang de oufs.

Par contre, depuis que c'est pû leur mômôn qui les habille, je trouves qu'ils se cherchent un peu, vestimentairement parlant!!!

Sinon, c'est quoi la marque de son caleçon à 2min12? :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis

Vous voulez être un bon Fristaïl à l'heure?

Alors écoutez-moi: déjà, vous achetez une montre qui fonctionne bien genre linvitedesmarques.com

une combinaison modernepriceminister.com

Des accessoires classes autour du cou
tarawa.com

Et une coupe de cheveu qui colle bien avec le reste: chiyo.mo-blog.jp

N'oubliez pas les skis qu'il vous faudra: leboncoin.fr

Je suis sûr que vous ne serez pas plus ridicules ainsi.

Bon, ok, je fais mon vieux con, mais songez que votre allure ne cachera jamais votre niveau sur les planches.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 18/07/2009 - 19:19
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Merde, tu sais que je la voulais quand j'étais jeune la combi des JO d'Albertville :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien (18 jui 2009) disait:

Merde, tu sais que je la voulais quand j'étais jeune la combi des JO d'Albertville :)


Ben, t'étais déjà en avance sur la mode fristaïle! Un des précurseurs!
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
J'aimerais les voir à Compton avec les 1500 € qu'il trimballe sur eux en matos et en fringue , à faire les déglinguos devant une caméra.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass