Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/3/09
130 messages
Slt a tous,
est ce que quelqu'un arrive a me dire les différences qu il y a entre les candide yard ou tj pro des model 2010 ???
car je vais faire l'effort sur une des deux paires...
merci bonne journee
^^
AHMOST
AHMOST

inscrit le 4/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
deja le schiller est symétrique : facilité en switch mais bon pas de beaucoup
Pour ce qui est des cotes regarde sur le test des ski, elles sont légrement différentes !
Ensuite niveau flex et tout sa, je pense que tu va devoir attendre cet été avant d'avoir des retour de test sur ces ski ! c'est les 2010, oublie pas qu'on est encore en 2009 ... ^^
Voila c'est tout ce que jpe te dire : ce qui est marqué sur le test skipass des ski ;)
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/3/09
130 messages
ouai je vois le truc... je te remercie, je leur en ai envoyer un mail a coreupt mais j ai toujors pas de rep.... alors je me suis dit que peut etre certain d entre vous avait des info... merci bonne soiree
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/9/08
302 messages
Matos : 1 avis
Si t'habites dans les Alpes, monte sur le glacier de Tignes une journée, tu pourras tester les deux comme ça.
Et t'auras même pas à te poser de questions, tu prendras celui que tu préfères.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass