dites moi quelle marque de gants a votre préférence
n'hesitez pas a poster des photos ou presenter des marques que j'ai surement oublié
d'avance merci
j'ai été sur le site de dakine et j'ai trouvé sa :
dakine.com
Le truc c'est que pour les gants il y a 3 catégories sur le site de dakine et je vois aucune différence entre les gants de chaque catégorie ! donc vous pourriez me dire quelle catégorie correspond a quoi, merci
je suppose que il y a une catégorie gant peuf, une catégorie gant printemps ? et l'autre ... lol
moi ceux la m'interresseraient bien, pour l'hiver prochain, il y en a qu'ils l'ont déja testé ou bien?
dakine.com
de toutes facons je pense que pour des gants, ca dépend de la sensibilité au froid des gens, par contre l'imperméabilité c'est super important et elle est la même pour tout le monde donc c'est pour savoir si les "gros" gants dakine etaient bien impermeables?
Tout d'abord bonjour je suis nouveau de qulques jours sur le forum j'ai deja poser quelque post( mas bon o ns'en fou !!!) Voila je penses que ce que tu appelles les "gros" gants ce ont les moufles que tu as mis en liens ? Sinon je ne connais sa qualté d'impérméabilitémais je peux vous proposez un modele qui est de chez Salomon
salomonsports.com
je vous en parle car deja je l'ai eu a 19 euros , mais bon c'était une promotion . En fait ils sont bien je trouve u niveau souplsse de part la coututre ouvert sur les doigts pour qundtu les plis ca ne forc pas trop ca viens tout seul , aussi pour leur confort car ils ont une matière super confortable a lintérieur qu est tres agréable quand on mes ses gants. Puis je crosi qu'ils ont aussi une bone impéermabilité. voila si y'a des question 'hésitez pas .
AHMOST ( 6 jun 2009) disait:
Merci ledge pour ton avis sur les salomon, mais moi j'ai actuellement des salomon et lorsque que sa neige : en 1 h c'est des éponges et jte racconte pas comme j'ai froid ! Lorsqu'il fait froid, j'ai en général froid au doigts : certe je suis sensible au froid mais quand meme ! Donc pourc moi, c'est salomon a dieu !
El korigganed, c'est dans quelle catégorie les gants les plus imperméables et les plus chauds ??
Merci !
inscrit le 16/6/07
243 messages