AHMOST ( 1 jun 2009) disait:
euh pilono t'es un gros malade sérieux =)
Le prend pas mal mais 900 euros c'est beaucoup pr une camera HD !
Ya de nouvelles camera HD, pour 300 euros tu commences a avoir du beau matos, je m'y connais pas mais tape sur google tu vas voir que les prix ne dépassent pas les 300 euros pour des camera HD !
Comme j'ai dit je m'y connais pas, c'est a confirmer

mais tape sur google tu vas voir que les prix ne dépassent pas les 300 euros pour des camera HD !

Oui apparament j'avais tort ! Comme j'ai dit je m'y connais pas, effectivement sa dépend de la qualité, c'est comme sa pour tout
900 euros sa reste beaucoup mais c'est sur que t'aura une matériel de ouf avec sa =)

fufu ( 2 jun 2009) disait:
J'ai un fish eye sur la mienne que j'ai payé 80€, histoire de te donner une idée du prix. Après j'ai plus le nom ni les caractéristiques sous la main désoler.

Semjeremy ( 6 mar 2011) disait:
Evite de l'acheter au US ...
S'est se que j'ai fait et mauvaise surprise au moment de la reception , 75 € de frais de douane ....

Maxou44 ( 6 mar 2011) disait:
Semjeremy ( 6 mar 2011) disait:
Evite de l'acheter au US ...
S'est se que j'ai fait et mauvaise surprise au moment de la reception , 75 € de frais de douane ....
Ah Bon oO CHAUD

thewildstuff (19 fév 2012) disait:
j'aurais une petite question, est ce que si je rajoute un fisheye x0.3 j'augmente encore le champ de vision du capteur?
Parce quand gopro dit 170°, je suis pas vraiment sur qu'on les a vraiment (sur le papier, oui, mais sur le terrain ?)

Yo les gars ! 
On s'est lancé avec quelques potes dans le tournage d'un film y a pas longtemps, et il se trouve que nous filmons avec un reflex ! Merci mere technologie de nous offrir ce bijoux ! Je conseille ce type d'appareil photo à tous, la qualité du film est vraiment extraordinaire, full hd au rendez vous bien sur  en plus , comme sur un reflex traditionnel, tu a la molette sur l'objectif qui permet de faire des jeux sympa avec la mise au point, et de zoomer facilement . Tu a des bas de gamme qui talonnent dans les 600€ donc apparament ça rentre dans ton budget, je te file un lien avec :
 en plus , comme sur un reflex traditionnel, tu a la molette sur l'objectif qui permet de faire des jeux sympa avec la mise au point, et de zoomer facilement . Tu a des bas de gamme qui talonnent dans les 600€ donc apparament ça rentre dans ton budget, je te file un lien avec : 
 pcworld.fr
En espérant avoir donné un coup de main !

Letoucaniste (24 fév 2012) disait:
Apres y a toujours moyen de se bricoler un fisheye, si quelqu'un m'explique comment mettre des photos sur le fofo !

inscrit le 19/1/07
147 messages