romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
salut j'ai vu les grosses promo sur le site coreupt et je voulais savoir si selon vous je pourrai prendre des tj change pour une utilisation pur park freestyle
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
j'ai personnellement les TJ change ils sont tres bons en park mais assez rigides (ce qui n'est pas un inconvénient)
tu peut tres bien t'en servir comme park pur mais ils te sembleront assez larges et c'est un peu chiant d'avoir 92 au patin sur tes jumps.
L'avantage de ces skis est que dès qu'il tombe un peu de fraiche, tu peu sortir en freeride ou bc.
johnny_repp
johnny_repp

inscrit le 05/11/07
80 messages
bienvenu dans la famille coreupt
j'ai également ces skis mais j'ai pas encore de fix.
Avez vous une idée des fix qu'il faut monter dessus sachant que je pencherais soit pour des salomon sth 12, des marker ou des look.
Je pense que je peux oublier les diamirs?
Des fix blanche serait super joli sur le bleu-vert
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Salut,

J'ai monté les marker gryffon sur mes skis, elles sont blanches et ça claque bien.
ps :les fixs sont vraiment belles et elles sont top
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nico_Looping, 03/11/2009 - 19:30
johnny_repp
johnny_repp

inscrit le 05/11/07
80 messages
par contre les griffon de 2010 sont grise et pas blanche
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
aaahhh tu as donc les big trouble deguisés core......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass