SD_Salomon
SD_Salomon

inscrit le 22/02/09
14 messages
J'ai une sortie avec le collège le 10 mars a Tignes et j'aimerais savoir le programme des épreuves. (précisément le 10 mars).
Bigstorm
Bigstorm

inscrit le 01/02/10
3 messages
je ne connais pas le détail des epreuves mais si tu peux y aller ca va envoyer du lourd! Les 2 alpes doivent avoir les boules que les xgame se tiennent a tignes! Au niveau freestyle il avait pourtant un temps d'avance!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bigstorm ( 1 fév 2010) disait:

je ne connais pas le détail des epreuves mais si tu peux y aller ca va envoyer du lourd! Les 2 alpes doivent avoir les boules que les xgame se tiennent a tignes! Au niveau freestyle il avait pourtant un temps d'avance!


Cela dit, dans la liste finale des stations sélectionnées avec Tignes pour récupérer les Xgames, y'avait pas les 2Alpes, donc bon...
RastaRIDE73
RastaRIDE73

inscrit le 29/01/10
34 messages
Vous pensez que Candide Thovex participera au X-Games a Tignes ????
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
ben apparemment Candide va être l'un des consultants majeur pour Canal + donc pas sûr qu'il ridera...
RastaRIDE73
RastaRIDE73

inscrit le 29/01/10
34 messages
Merci de ta réponse :D
catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages

2 adresses :

snow.agoride.com

lgblog.fr

bones
bones

inscrit le 08/06/05
39 messages
Tiens il y a un concours pour vivre les Xgames à Tignes avec hotel et forfaits compris : Xgames Tignes concours

La question est vraiment facile !!!
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Salut tout le monde,

Savez vous dans quelle boîte ou lieu de nuit va se dérouler la soirée de clôture le Vendredi 12 Mars.

Merci d'avance pour les infos.
ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
Il semble un peu bizarre ce programme non?
Dès le premier jour : pipe practice, qualif (pas écrite d'ailleurs) et finales...?
Enfin tout ça ca m'arrange pas, moi qui voulais voir les deux compères vendredi soir, je vais me payer la tomate volante...
Quelqu'un sait si il faut payer pour assister au pestacle?
roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
Sur espn ils avaient mis quelques épreuves de qualif le mardi mais apparemment ils ont changé et c'est bien tout sur les 3 jours...
Sinon d'après le facebook officiel tout le pestacle est gratuit
(et d'ailleurs la tomate n'est toujours pas sur la liste des invités..)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par roxylyonnaise73, 26/02/2010 - 23:44
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bonjour à tous,

Je compte faire mon possible pour venir sur les X-Games à Tignes : si je peux venir, je serai là bas du jeudi soir au vendredi aprem...
Mais un gros probleme se pose : malgré mes recherches etc, je n'arrive pas a trouver un logement ou passer la nuit du 11 au 12.

--> Est ce que quelqu'un aurait une place pour moi, soit chez lui, soit dans une chambre d'hotel louée, juste un carré de moquette pour que je pose mon sac de couchage, sur Tignes, une nuit, du 11 au 12 ?

Je suis pres évidemment à participer, comme si je payais une nuit d'hotel...

Merci à tous pour votre aide :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par scratcher, 28/02/2010 - 10:25
owiiiiii
owiiiiii

inscrit le 14/01/09
87 messages
Je vais essayer de monter jeudi et vendredi (à négocier avec le taff...). Si jamais t'es toujours en galère pour le jeudi soir jpeux te dépanner. Ceci dit je suis sur Annecy et je rentre chez moi le jeudi soir. Auquel cas je t'embarque dans la voiture et on descend sur Annecy jeudi soir puis on remonte le lendemain.
Bref, c'est pas le plan le plus pratique. Si t'arrives à trouver un logement sur place hésite pas, mais en dernier recours jte dépanne sans souci ;)
Si tu veux plus d'info hésite pas à me mp.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par owiiiiii, 28/02/2010 - 11:30
Inno100
Inno100

inscrit le 24/11/07
85 messages
mowgli26 (14 fév 2010) disait:

ben apparemment Candide va être l'un des consultants majeur pour Canal + donc pas sûr qu'il ridera...


Oui Candide va etre consultant pour Canal. Je l'ai lu sur le blog Coreupt. Il ne fera donc pas la competition.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass