Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Simont Dumont Pro Model Pants and Jacket

This is Simon Dumont, 3 time gold medal winner at X-Games signature Oakley suit. The pants have a bib and suspenders on them and are size XL and the jacket is size L. The profit is going to Riley Poor and his recovery.




Pour tous ceux qui bavent devant l'ensemble de Simont Dumont, qui va sûrement connaître autant de succès que la Salomon Gangsta Jacket, LA vraie, celle de Simont Dumont, est aux enchères sur eBay jusqu'au 14 mai ! :D

L'argent sera reversé à Riley Poor, l'ami de Simont Dumont ayant eu un accident, pour l'aider à guérir.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ouai bon si il l'a bqp ridé elle doit étre bien défoncé
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
aKRObate ( 9 mai 2009) disait:

Ouai bon si il l'a bqp ridé elle doit étre bien défoncé

Mouai, enfin j'imagine qu'il n'en a pas qu'une seule hein...:-)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ouais à mon avis c'est celle qu'il a le moins ridé (ou p't'être pas du tout :p).
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Mais pour l'instant elle est pas chère... si elle est neuve
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Whaou super intéréssant rien de mieux pour faire monter les enchères, bravo tes un champion
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
extremeju ( 9 mai 2009) disait:

Whaou super intéréssant rien de mieux pour faire monter les enchères, bravo tes un champion


Hey champion!!! C'est un peu le but de faire monté les enchères étant donné que c'est pour une bonne chose. De tout façcon, qu'elle est l'intérêt d'acheter une combi que tu sais que tout le monde aura la même.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Si tu résone comme sa pourquoi pas oui c'est pour la bonne cause, mais le but de ebay ce nest pas d'acheter des fringues a 600€ sinon ce n'est plus intéréssant. Après perso je men fou je compte pas acheter une combi comme celle ci ce serait un manque de personalité.
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Le manque de personnalité c'est se dire " je n'achète pas cette combi car tout le monde l'a " , le mec avec une personnalité il s'en balec , il achète les choses qui lui plaisent , peu importe si tout le monde les a ou non. Moi , cette combi elle me plait.
Regarde Fight Club , le manque de personnalité se manifeste des deux côtés , avec les consommateurs de l'un , et les " singes de l'espace" de l'autre.
ViCoO
ViCoO

inscrit le 18/01/09
43 messages
Matos : 1 avis
euh je crois que ce qui fait qu'elle vaut cher c'est que simon dumont ai ridé avec non?? c'est un peu genre un truc de collection, pas une combi pour rider tout les jours
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Massimiliano ( 9 mai 2009) disait:

Le manque de personnalité c'est se dire " je n'achète pas cette combi car tout le monde l'a " , le mec avec une personnalité il s'en balec , il achète les choses qui lui plaisent , peu importe si tout le monde les a ou non. Moi , cette combi elle me plait.
Regarde Fight Club , le manque de personnalité se manifeste des deux côtés , avec les consommateurs de l'un , et les " singes de l'espace" de l'autre.


Je suis daccord avec toi mais je pense que la plus part des gens veulent l'acheter non pas parcqu'elle leur plait mais parceque c'est la combi de simon dumont cest par la que jentend le manque de personalité.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ViCoO ( 9 mai 2009) disait:

euh je crois que ce qui fait qu'elle vaut cher c'est que simon dumont ai ridé avec non?? c'est un peu genre un truc de collection, pas une combi pour rider tout les jours


C'est pas marqué que simon dumont a ridé dedan, cest just sa combi pro model rien d'autre, de plus c'est présiser neuf avec étiquette donc personne a ridé avec.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
extremeju ( 9 mai 2009) disait:

ViCoO ( 9 mai 2009) disait:

euh je crois que ce qui fait qu'elle vaut cher c'est que simon dumont ai ridé avec non?? c'est un peu genre un truc de collection, pas une combi pour rider tout les jours


C'est pas marqué que simon dumont a ridé dedan, cest just sa combi pro model rien d'autre, de plus c'est présiser neuf avec étiquette donc personne a ridé avec.
c'est clair, c'est marqué nul part que c'est la sienne!!!!
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
une pensée pour riley et pour tous ceux qui ont eu un accident grave voire pire cette saison et les saisons passées
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Elle vaut surtout cher parce que c'est la seule en vente...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Bah putin moi je trouve pas trop chère du tt rien que la veste neuve vaudra plus chère en shop. Donc la sie elle est neuve avec le fute bah c'est plus que corect.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Lol tkt pas d'ici jeudi elle aura bien dépassé les 500€ et la sa vaudra très très chère pour ce que c'est.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Bah un ensemble neuf oakley en début de saison sa va déja bien tirer dans les 800 €. Alors la en avt première a ce prix la si elle me plaisait je la prendrais.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
J'avoue que c'est bizarre que les enchères ne soit pas plus hautes... Alors que le lien est épinglé sur les forums de newschoolers !

Peut-être que les gens se tâtent et ne font pas trop monter (en attendant) mais on peut s'attendre à une envolée du prix le 15 je pense !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
extremeju ( 9 mai 2009) disait:

ViCoO ( 9 mai 2009) disait:

euh je crois que ce qui fait qu'elle vaut cher c'est que simon dumont ai ridé avec non?? c'est un peu genre un truc de collection, pas une combi pour rider tout les jours


C'est pas marqué que simon dumont a ridé dedan, cest just sa combi pro model rien d'autre, de plus c'est présiser neuf avec étiquette donc personne a ridé avec.



c'est juste que c'est Dumont qui la met aux enchères car c'est quand même lui qui combat pour riley poor non?

t'as pas trop rien compris toi non? tu veux juste trouver un plan pour tirer une combi pas chère et tu serais du genre à aller effacer les posts pour la garder pour toi si tu étais admin non?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
C'est surtout que ici, un ensemble oakley de même, c'est pas en dessus 800 dollars neuf, 500 euros. Et c'est les combinaisons les plus chères de toutes. C'est juste qu'en europe, les gens sont prets à payer plus pour finalement monter le prix de tout. Ici, une combinaison oakley à 800 euros, tu es sur que personn n'en achètent.
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
il y aurai une éventualité que le prix soit autour des 900 frs suisse, donc environ 600 euros...
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
j'arrive pas a savoir si il le livre en france, jai envoyé un message au vendeur sans résultat. il me tente vraiment cette ensemble
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
je sais que ça se porte bien bien fat, mais la taille??par rapport à la taille de Simon
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
kbanekrew (13 mai 2009) disait:

j'arrive pas a savoir si il le livre en france, jai envoyé un message au vendeur sans résultat. il me tente vraiment cette ensemble


C'est marqué livré aux US. Avec 16 dollars de frais de port. Pour la france, compte au moins 80 euros pour l'envoie d'un colis comme ca.
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
alors si jamais il y a des magasins en suisse qui la vendent, donc je pense quand france, ca saura aussi possible de la trouver...
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Nan_s (14 mai 2009) disait:

alors si jamais il y a des magasins en suisse qui la vendent, donc je pense quand france, ca saura aussi possible de la trouver...


Il y a déjà des magasins qui la vendent déjà en suisse ? Ou ça ? elle est (si tu l'as vu elle est vraiment fat ou pas ?)

PS : il y a qqun qui demandait pr la taille de la veste... franchement simon dumon il est minuscule... fais attention dans les videos il fait tjr au moins une tête de moins que les autres^^ a mon avis il doit faire genre 1m65!
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
www.adrelyx.ch
c'est a sion... elle sera prochainement en vente la bas, car je suis intéresser de l acheter...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
switchmax (14 mai 2009) disait:

PS : il y a qqun qui demandait pr la taille de la veste... franchement simon dumon il est minuscule... fais attention dans les videos il fait tjr au moins une tête de moins que les autres^^ a mon avis il doit faire genre 1m65!


C'est bien ce que je dis il y a une couille dans votre truc sur ebay, taille L & XL avec la taille de Simon...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
lool parceque ta cru que dumont y mettai du M
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
C'est vrai que c'est un rider super impressionnant par sa taille
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Oui il est petit mais je peu t'assurer qu'il ne met pas du M
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Dumont il met pas du S ni du M alors L ou Xl c'est largement crédible
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
extremeju (14 mai 2009) disait:

Oui il est petit mais je peu t'assurer qu'il ne met pas du M


pourquoi c'est toi qui lui achète ses fringues?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
En tout cas elle est qu'à 590 dollars et la vente se finit dans 2 heures !

Si elle part à ce prix là le mec aura fait une affaire, c'est sûrement le prix qu'elle va coûter l'année prochaine en France, voir plus...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
nicygnus (14 mai 2009) disait:

extremeju (14 mai 2009) disait:

Oui il est petit mais je peu t'assurer qu'il ne met pas du M


pourquoi c'est toi qui lui achète ses fringues?


Non, mais une fois au X il a balancé sa one piece la verte la et c'était du XL et puis si tu voyais les ensemble oakley tu te rendrai compte que sa ne peu pas etre du M. Après me croi pas moi jmen fou!
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
null disait:
En tout cas elle est qu'à 590 dollars et la vente se finit dans 2 heures !

sa c'est fini a 660 usd , je l'ai rayé de 10 usd .......vereux
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Je profite du post oakley pour:

/petites-annonces/vetements/oakley-puffy-jacket-pant.html

/petites-annonces/vetements/oakley-hardcore-pant.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass