freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
salut a tous,

je voulais savoir si a vous aussi le Candide Invitational vous avaient manquez cette saison, car moi je trouvais que c'etait malgré tout l'evenement freestyle le plus cool de la saison et que malgré la la clusaz free session, l'évenement n'avait, et de loin pas le meme engouement auprès du public et des riders.
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
Est ce que les mots "dictionnaire" et "relecture" te parle?
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
bescherelle?
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
boulite tu peux parler -.-
Un phrase de 10 mots et t'arrives à faire une faute...
tatou74
tatou74

inscrit le 21/04/08
49 messages
oai trop le CI était vraiment génial. Je regrette a mort qu'il n'y en ai plus
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
C'est plutôt bien que ça soit fini, avec un peu de chance la clusaz finira bien par couler, qu'on entende plus parler de cette station de merde.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
:)
MrPropre
MrPropre

inscrit le 10/10/08
41 messages
francis2 (30 avr 2009) disait:

C'est plutôt bien que ça soit fini, avec un peu de chance la clusaz finira bien par couler, qu'on entende plus parler de cette station de merde.


Oh oh mais je vois que les intelligents sont de sortie aujourd'hui!! ça promet...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
ahah
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
MrPropre (30 avr 2009) disait:

francis2 (30 avr 2009) disait:

C'est plutôt bien que ça soit fini, avec un peu de chance la clusaz finira bien par couler, qu'on entende plus parler de cette station de merde.


Oh oh mais je vois que les intelligents sont de sortie aujourd'hui!! ça promet...
Boarf, attend un peu, les consanguins des aravis sont pas encore connectés, là on atteindra vraiment des sommets.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
encore faut-il qu'ils postent mon pti Francis ;)

Sinon bah effectivement la Cl était un grand évènement freestyle de l'année, mais je pense qu'il y a tellement d'évènements en cours et qui vont se créer qu'on a pas à se faire de souci pour les events :p
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
AHMOST ( 1 mai 2009) disait:

encore faut-il qu'ils postent mon pti Francis ;)
C'est vrai, c'est compliqué de poster sur skipass. Déjà arriver à faire fonctionner une station c'est chaud, faire un park n'en parlons pas, alors un post sur skipass, c'est insurmontable.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
he francis 2 tu as un probleme avec la clusaz faudrai penser a te detendre un peu au lieu de trasher
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass