deedee118
deedee118

inscrit le 23/04/09
22 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, membres de skipass !

J'ouvre un topic pour vous poser la question: Êtes-vous sponsorisés ?
Si oui, à hauteur de quoi, comment avez-vous rencontré vos partenaires, les avez-vous démarché, s'agit-il d'une connaissance, quelles sont vos obligations etc...

C'est le moment de se lâcher !

Deedee.
loulou007
loulou007
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/08
82 messages
Stations : 2 avis
moi je suis sponso redbull monster powerrade darkdog burn et nescafé je suis devenu un peu superactif comme toi deedee, un peu trop de posts qui ne servent à rien sans vouloir etre méchant
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ne soit pas méchant, il y en a bien quelque un ici, et si tu ne connais pas le millieu, c'est toujours interessant de savoir. Les nouveaux n'ont pas des années de skitass derriere eux, ce qui fait le charme d'un forum.

Pour te répondre, moi pas, j'ai eu des deals, et souvent ça se fait par copinage.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
ricard, aoste, belin et patator.


Obligation de sobriété et c'est déjà énorme.
onedrop
onedrop

inscrit le 28/04/09
1 message
En meme temps les sposnsors, c'est bcp de reves.

On te fais croire que tu vas devenir un champion mais y en a dix mille comme toi. Ils t'abandonnent si t'es blessé et doit porter ce qu'il veuillent bien te donner.

Le top est encore d'avoir de gros rabais dans un magasin (genre prix d'achat) ou tu peux au moins choisir ce que tu veux et tu n'aura pas de pressions quant aux resultats.

Et comme dit plus haut ça se trouve generalement par copinage ça fonctionne rarement par culot
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
c'est vrai que le partenariat marche mieux au moin ta pas la meme presion quand tu part sur une compet'.
pour ma par j'y suis allez au "culot" et sa a bien marchait
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
onedrop (30 avr 2009) disait:

En meme temps les sposnsors, c'est bcp de reves.

On te fais croire que tu vas devenir un champion mais y en a dix mille comme toi. Ils t'abandonnent si t'es blessé et doit porter ce qu'il veuillent bien te donner.

Le top est encore d'avoir de gros rabais dans un magasin (genre prix d'achat) ou tu peux au moins choisir ce que tu veux et tu n'aura pas de pressions quant aux resultats.

Et comme dit plus haut ça se trouve generalement par copinage ça fonctionne rarement par culot


ou d avoir des bon sponsor qui te laisse choisir =) et c est quand meme bcp pluss agreable de pas bcp payyé et voila...et par copinage oui...et pas grand choses comme obligations...en tout cas il me semble pas que j en ai vraiment, 2 3 contest et faire parlé mais pas dur ca =) que du bonheur
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi j'ai la chance d'avoir un sponsort assez cool, il me paye tout enfin du moins les skis, la tenue, le forfait du ski et quelques extras . C'est le credit agricole et c'est ma gentil banque


Ok je sors >
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Franchement mis à part ça, tout ce que j'ai connu sponso ac un petit niveau ont pas mal d'obligation et choisissent pas ce qu'ils prennent... Mais c'est toujour bien qd même !!
Sinn moi pas sponso juste des skis un peu moins chers.
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
think tattoo montreux
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
6+6 = gennnnnnnnnnnnnoooooooooommmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
=4 gggeeeeeeeeeennnnnnnnnoooooooooooommmmmmmmmmeeeeeeeeeee
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
moi je sponso skipass aussi, la seul obligation que j ai c est de trashé les petite baltringue comme vous !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass