deedee118
deedee118

inscrit le 23/04/09
22 messages
Matos : 1 avis
Même si je ne suis pas un grand fan de Candide Thovex, ce run reste collector :
http://www.youtube.com/watch?v=B-Hxvl5B008

Enjoy the vid' !

Deedee.
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
sinon au cas ou t' a toujours :

deedee118
deedee118

inscrit le 23/04/09
22 messages
Matos : 1 avis
Bon, vu les réponses des membres du forum à mes autres posts, je sais ce que vous allez me dire: "Cette vidéo n'estpas récente, elle date, ce n'est pas un scoop etc..."
Ne vous en faites pas les gars je le sais, 2007 c'était il y a 2 ans, mais je ne suis pas un vendeur de scoops, et ce run reste top.

Et même 2 ans plus tard, n'oubliez pas cette perf' !

Deedee.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
apprend a mettre un lien qui marche du 1er coup
deedee118
deedee118

inscrit le 23/04/09
22 messages
Matos : 1 avis
Je te remercie pour ton intervention indispensable "Popov", mais mon lien marchait jusqu'à ce qu'on désactive l'intégration.
En revanche si avec ton index tu sélectionnes l'adresse et que tu fais "copier" puis "coller" dans la barre d'adresse de ton navigateur, la vidéo se lance.
deedee118
deedee118

inscrit le 23/04/09
22 messages
Matos : 1 avis
(Fonctionne aussi avec les autres doigts).
gangstaflex
gangstaflex

inscrit le 30/08/08
35 messages
le but c pas de matté des vidéo vu un million de fois mais de posté des trucs nouveau tu capte un peu...
dinvi
dinvi

inscrit le 22/01/09
4 messages
Stations : 1 avis
Il ne va pas faire long feu le deedee!
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Je crois que Deedee n'a pas compris que des événements comme ça c'est inscrit dans "l'inconscient collectif" du freestyle et de skipass; je veux dire tu vas pas aller faire un sujet sur les buts de Zidane à la finale de 1998 sur un forum de foot, tout le monde le sait bien sur, mais surtout une grande partie l'a bien ancré dans la mémoire, on connait le run, c'est pas comme un edit sympa qu'on va oublier au fur et à mesure.
Bref tout ça pour dire que tu encules une mouche qui n'a rien demandé.
Et évidemment, très peu de gens réagiront au sujet, vu que ça a déjà été discuté depuis 2 ans dans tous les sens.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Oui c'est vrai que c'est un run qu'on oublira pas de sitot :o on a tous vu la vidéo ... et pas qu'une fois :)
D'un autre coté deedee faut choisir, soit tu suis tes envies et tu postes de vieux trucs, aussi magnifiques soit-il, et tu risques d'avoir des réponses comme celle que tu as maintenant, sois tu post de nouveaux édits, interview, photos, sites ... des news quoi ! et la il y aura des réponses à ton sujet ;)

Les vidéos comme celles du run de Thovex en 2007 ou le run de Tanner ou il fait son premier double en pipe ( meme si pour l'instant il pu du c** :o ), on les connait donc pas bsoin de reposter ça, en revanche si tu postes des news intéressantes, je pense que les réponses seront bien plus positives :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass