Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Salut tout le monde,

L'été approchant (et l'hiver s'éloignant :(), je voulais vous demander où est-il possible de faire du trampoline (pour s'exercer à des nouveaux tricks) aux alentours d'Annecy (74) ou d'Albertville (73) ?
Vous savez, ces salles ou il y a des trampolines, des bacs de mousse des fois, etc..., comme dans cette vidéo à 2 min 38.

Merci d'avance de vos réponses ;)

PS : J'ai entendu dire qu'il y en avait une à Beaufort (73), c'est vrai ou pas ?
jordan74600
jordan74600

inscrit le 20/03/08
78 messages
Stations : 1 avis
ba il me semble que la salesienne a annecy-le-vieux c'est plutôt un bon plan pour des trampos en intérieur !
ride bien !
jordan74600
jordan74600

inscrit le 20/03/08
78 messages
Stations : 1 avis
j'ai oublié de te dire: c'est dans la yaute a quelques minutes d'annecy !
DaffDaffy
DaffDaffy

inscrit le 19/12/07
2 messages
Et aux alentours de Grenoble ? vous savez ? svp
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
On peut payer pour louer les trampos à la Salésienne ? C'est pas juste un club de trampo ?

Sinon, vous avez bien d'autres adresses les riders, non ?

Et pour Beaufort, quelqu'un peut confirmer ?
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Il y a une salle de trampo à Albertville (big trampo et trampo plus petit) dans le gymnase de gymnastique à Conflans (cf: concessionnaire Yamaha) direction Moutiers.

Par contre, il avait à l'époque une sorte de board avec bouts plastifié pour pas ruiner le trampo, ça avait l'air pas mal.
J'avais un certain nombre de potes qui y allaient genre Lundi soir et Jeudi soir (je suis plus très sur). Mais étant loin d'Albertville pour le moment, je pourrai pas t'en dire plus.

@rvie
charlimp
charlimp

inscrit le 30/12/04
114 messages
Matos : 4 avis
bonjour,

je voudrais savoir si il existe en france une infrastructure ressemblant à celle de : jump sky high aux Etats Unis ?

merci
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Et pour la salle d'Albé on peut y aller même si on est pas inscrit à la gym ? Il suffit de payer ?
twfprod
twfprod

inscrit le 15/03/09
68 messages
rien a voir je sait , mais quelqun serait tenté par un contest video de trampo
lien pour le forum oficiel : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-105426.html
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
yu a une salle a chambery, disponible 2 heure pas semaine, deux gros trampo, gros trampo et back a mousse, petite trampo et bac a mousse.

voir palestre de jopet
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
doon ( 9 sep 2009) disait:

yu a une salle a chambery, disponible 2 heure pas semaine, deux gros trampo, gros trampo et back a mousse, petite trampo et bac a mousse.

voir palestre de jopet

Dispo quand?
Je suis sur Chambé et je connais la salle, mais je savais pas qu'on pouvait y aller gratos ...Si tu pouvais me repondre assez vite ça m'eviterai de prendre ma licence au Suaps de chambé pour la gym.
++
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
C'est pas gratos, c'est 150 € l'année avec une séance tous les jeudi
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
NDBprod (12 sep 2009) disait:

C'est pas gratos, c'est 150 € l'année avec une séance tous les jeudi


Ah ok, ben avec le Suaps 10€ le semestre le jeudi aprem pendant 2h
Andy Berthet
Andy Berthet

inscrit le 09/03/10
2 messages
Salut a tous jvoulais savoir si ya du nouveau pour les salles de trampo en haute savoie pour cet été , se serai cool si vous vous savez quelque truc , les endroit , et si faut une licences etc ..
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass