Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Hi tout le monde, j'ai eu un soucis avec mes amplid cette saison, je dois les renvoyer chez eux. simplement, ils veulent que j'enlève les fixations.

admettons qu'ils ne me changent pas le ski, je peux remettre sans soucis les fixations? ça me fait quand même peur.

merci beaucoup
SImon
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Dr.HaNNiBaL (15 avr 2009) disait:

Hi tout le monde, j'ai eu un soucis avec mes amplid cette saison, je dois les renvoyer chez eux. simplement, ils veulent que j'enlève les fixations.

admettons qu'ils ne me changent pas le ski, je peux remettre sans soucis les fixations? ça me fait quand même peur.

merci beaucoup
SImon


Tu remets tes fixs et si tu sens que la visses ne prend pas tu mets des inserts (petit bout en plastique que tu px demander au magasin oû ta chopé les skis tu leur dit que t'a eu un prob que la vis prend pas et quils faut quils te la remontent eux)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
C'est pas vraiment bon de remettre une fixe enlevée sur des skis. Je trouve que amplid ne sont vraiment pas corecc avec toi. C'est juste pour leur éviter 10 minutes de job qu'il te demande ca.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
...franchement, enlever 1 ou 2 fois une fix, ça ne dérange pas trop ... il m'est déjà arrivé de défaire puis remettre 6~7 fois une fix ...et ça tient toujours !!
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
je l'ai fais sur des Silencer et j'ai eu aucun problème. après il y a quelques précautions à prendre. à +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass