Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
slt a tous...
quelqu'un peut me renseigner sur la combi a dumont dans cette video /videos/the-dumont-gets-hyphy-.html#comments
la même qu'il avait au xgames... quelle cette marque? ou la trouver ou où la commander??? merci d'avances ^^
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Je crois que ce sujet a déjà été abordé.

Si je me souviens bien, ça doit être un ensemble oakley qui s'inspire de l'ensemble "gangsta" de chez salomon, autre sponsor de Simon.

Après, si tu veux l'acheter, je crois que tu vas galérer à la trouver.
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages

ouai au début je croyais que c'était celle de chez salomon... je la trouve vraiment top... j'aimerais changer la mienne, ensemble special blend media.photobucket.com changer de couleur aussi... bleu et vert sa commence un peu a me saouler...
je vais tous faire pour la trouver... peut être que ce n est que le modèle de l'année prochaine, j'ai penser que c'était empire la marque mais j'ai rien trouver

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Non, c'est quasi sur que c'est une Oakley ;)
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
c est oakley, le logo est sur la salopette devant
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
merci pour vos renseignement... maintenant reste plus qu'a la trouver ^^
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
t auras du mal a l acheter pour l instant j imagine, c'est forcément le modele de l an prochain
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages

vous êtes sur et certain que c'est oakley la combi???
car en début de video youtube.com
on peut voir le signe de EMPIRE sur sont pants...
ca me parait bizarre tous ca ???
ouai en faite je recherche déjà pour l'année prochaine...

Mi_ke
Mi_ke

inscrit le 24/02/08
47 messages
certain meme.... car dans les video du crew Nimbus tu peut voir Pep Fujas avec la même combi en orange noir dans le style.... sauf qu'il ne laisse pas pendre les bretelles :p lui ^^
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
okok... merci bien en tous cas... on attendra la collection 2010 d'oakley ^^ me reste plus qu a trouver un revendeur ???
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Pour avoir la Salomon Gangsta, elle ressemble fort à la Oakley de l'an prochain. mais effectivement, celle de dumont dans la video c'est la Oakley.
Les taches rouges sont pas au meme endroits, c'est tout ;)
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
ok, je vais passer tout a l'heure dans un ou deux magasin pour savoir si il vende du oakley... ca risque d'être dur a trouver...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
M'empèche ils ce sont pas fait chier chez oakley il on vu que chez salom sa avait bien marché et paf il te resorte un ensemble quasi similaire
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
en plus beau =)
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Il me semble que l'ensemble Oakley de S.Dumont a une particularité

J'ai remarqué un gros morceau de tissu noir sur l'avant du pantalon et a voir comment le porte Dumont , je me demande si ce n'est pas un systeme pour porter le pantalon sous le cul sans le perdre , le haut serait accroché a la taille et le bas relié au pantalon , enfin moi j'ai remarqué ca , reste a voir ...
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Il me semble que c'est le logo Empire.
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages

J'ai travaillé dans un shop, je te confirme c'est oakley, tu peu la commander chez nous y a pas de probleme.
[url=null][www.Adrelyx.ch/url]

mais va falloir te deplacer pour venir la chercher héhé. si tu veut les prix aussi compte bonnement entre 900 a 1000 fr suisse. 650 euro si je me trompe pas.

patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages

tain de lien... dsl

www.adrelyx.ch

Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
tip top... j'habite pas très très loin en plus... vous l'avez déjà??? ou c'est le modèle de l'année prochaine??? moi j'habite proche de monthey, et toi patatomik, tu te trouve où ???? en tous cas merci...
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Non c'est le modele de l'année prochaine. J'habite a Sion. Malheureusement les précomandes dans tout les magasins sont fini mais tu peut venir faire un tour au shop pour avoir plus de details. Le patron est vraiment trés simpa il te repondra en details. :) si tu as besoin dans renseignement envoie moi un message !
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
ah cool alors... je vais tres certainement y faire un saut samedi... en debut d'après midi... j ai regarder le plan sur le site, c pas trop trop dur a trouver on dirait... en tous cas merci beaucoup... je vais aussi regarder pour changer mes skis... je vais voir ce qu'il pourra me proposer le moment venu... ;-)
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Comment on va voir vos article depuis le site?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
le tenue de dumont c'est son promodel de l'an prochain
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
le site est en construction :) pour le moment l'ami c'est au shop que ca se passe :).

Lolo tu parles trop suédois tu connais plus le féminin ahah
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass