therider07
therider07

inscrit le 15/04/09
84 messages
Matos : 1 avis

Voila jai acheter ses ski(montagneshop.com il y a pas longtemp et il me faut maitenant des chausures
j'hesite entre deux paires de chausures Lange :
laglisse.com

laglisse.com

Pouvez vous me donner vos avis et est t-il vraiment preferable que je les essaye avant de les acheter?

skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
therider07 (27 mars 2009 21 h 06) disait:

Pouvez vous me donner vos avis et est t-il vraiment preferable que je les essaye avant de les acheter?


Mais oui faut que tu les essaient, c'est indispensable.
Des ski à la rigueur tu peux les choper sur le net, mais les boots... Après le modèle c'est toi qui vois, si après les avoir essayer t'es bien dedans, fonce!
therider07
therider07

inscrit le 15/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
oué ben je les aurait pas acheter sans les essayer c sur sa !!
je vais voir pour aller les essayer dans la semaine prochaine et je verai bien le modele
therider07
therider07

inscrit le 15/04/09
84 messages
Matos : 1 avis

quel chausures est ce que vous me conseillez entre
laglisse.com
et
laglisse.com


sachant que jai ces ski:
montagneshop.com

Voila merci de vos reponses !

overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
bah tu va au magasin tu vois?jusqu'a la pas trop dur...tu mets le bien dedans toute...et ta la...la quoi? la...






















...REPONSE!
crétin on va pas te dire quoi acheter sans que t essai...
therider07
therider07

inscrit le 15/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
non je demande pas quoi acheter comme sa sans essayer mais c'est juste si vous avez eu des eco sur une des 2 chausures? laquelle s'adapterai le mieu au programme des ski?
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
bah les 2 c est des chaussure de fs...certains aime souple d autre moin a toi de voir ce que tu veux
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
je vend des rossignol sas de cette année si jamais, tres peu sortie, comme neuve prix a discuté !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass