ratsteam
ratsteam

inscrit le 01/09/06
39 messages
Salut,
A l'heure de la fin de saison le dilemme des prochains skis revient à la surface...
J'ai toujours bavé devant Pollard/Hall/Dutschi..../ qui ridaient la poudre en switch , lançaient des switch 5 en bas la corniche etc... avec leur Fats ....

J'aimerai m'offrir les Rossignol S7 de l'année prochaine mais quelques interrogations me freinent ....

1. Les cambre inversés sont-ils adaptés à nos conditions de neige (Haute-Savoie et/ou Alpes valaisannes) ???

2.Pour mes envies (rider la pow en switch, butter dans la poudre, kick BC et corniches, quelques runs de faces pendant la saison) est ce que les cambres sont adaptés ????



1260X Merci pour vos réponses
Bonne fin de saison !!!
Big UP
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
aucune idée pour les rossignols
par contre je possède une paire de Hellbent et je peux te jurer que malgrès tout ce que le monde dit "ouai y a pas les conditions ici et tout" tu t'amuse tellement avec ces skis, trop erectils, et oui la cambre inversée c est top pour ce que tu veux faire, c est juste parfaits ces skis pour la poudre, franchement un must !
++
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
salut , alors je pense que si tu la moyen fais toi plaisir . tu ne sera vraiment pas dessu part les s7 , j'ai testé ceux de cette anée est c'est de la folie tout devien jeux , et le swich en poudre :):):) mais il faut avoir les jambes pour le resortie de la peuf et quand meme un bon niveau .
En gros un ski trés trés joueur une merveille et meme sur piste sa peut encore allé . Alors fais toi plaisir ou regarde sur line , k2 c'est le top :)
mildo
mildo

inscrit le 22/01/09
21 messages
C'est quoi cambre inversé ?
ViCoO
ViCoO

inscrit le 18/01/09
43 messages
Matos : 1 avis
le ski a un peu une forme de banane, en gros sur un ski normale quand tu le pose a plat par terre, il y a un ecart entre le sol et le patin, ben cet ecart s'appel la cambre, un cambre inversé touche au patin et decolle au talon et spatule
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
liberty genome fils liberty genome !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass