Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Les suisses, top tip ! Y vont mettre le feu au lac
VenI
VenI

inscrit le 13/08/09
35 messages
yes man!

super motiv'
j'suis pas très fort mais je compte bien sur cette saison pour oser commencer à lancer. Jusqu'à maintenant j'ai loosé mes rotations (à part 180 haha). Et me débrouille pas si mal en switch mais j perds des fois la maîtrise haha
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
J'y serai la première d'Aout normalement avec des potes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
suspectromy
suspectromy

inscrit le 22/11/09
29 messages
Ca marche, par contre est ce qu'il faut s'y prendre à l'avance ou pas?
Il reste encore des places la pour une des deux premières d'aout?
noun74
noun74

inscrit le 06/12/09
4 messages
Bon bah voilou, ski achetés et résa envoyée pour la 1ere semaine de juillet =)
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
...JuMpOpOtAmUs... (11 mai 2010) disait:

Bowdel mais tout le monde y va au mois d'août cette année hé!
Dire que l'année dernière j'avais appelé le jour pour le lendemain au mois d'août, tant mieux si du monde se motive. Par contre attention au mois d'août, les crevasses arrivent avec la caillasse! Mais ça reste large pratiquable le parc, super entretenu. Pour celle qui se demandait par rapport à l'ucpa, oublie. J'en vois assez souvent pour te dire que c'est vraiment minable, les coachs sont happy si ils arrivent à passer eux même un 3-6 donc bon...
Alexia tu y es qu début juillet? Rhoo reste tout le mois on monte fin juillet cette année nous


Tu me donne l'argent et j'y reste les deux mois s'il le faut! :)
mais désolée me suis déjà endettée pour y passer deux pures semaines je peux pas faire plus... mais crois-moi ça aurait été avec plaisir.
Lulufreeskier
Lulufreeskier

inscrit le 22/11/09
36 messages
Matos : 3 avis
Yo !! juste une ptite question sur le site du GFS c'est marqué du samedi au samedi !!! Donc ça veut dire qu'on peut arriver le vendredi soir pour skier le samedi matin ou alors c'est arrivé samedi et ski dimanche !!??
Voili voilou

P-e à cet été !! ^^
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Une question comme ça..

Après envoi des papiers vous avez reçu un truc genre mail ou n'importe quoi qui confirme que vous êtes bien inscrits?
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Si t'as pas reçu c'est que c'est trop tard








































.. nan je dec :)
Write a mail my friend ! -> pgou2001@yahoo.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Ryback (13 mai 2010) disait:

Si t'as pas reçu c'est que c'est trop tard



Me refait jamais une frayeur comme ça!!

Je pense que ça va arriver dans pas longtemps, il a beaucoup de boulot et pas mal d'inscriptions à finaliser donc bon.


Merci pour les infos!




































.. nan je dec :)
Write a mail my friend ! -> pgou2001@yahoo.fr
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
...JuMpOpOtAmUs... (13 mai 2010) disait:

Alexiia (11 mai 2010) disait:

...JuMpOpOtAmUs... (11 mai 2010) disait:

Bowdel mais tout le monde y va au mois d'août cette année hé!
Dire que l'année dernière j'avais appelé le jour pour le lendemain au mois d'août, tant mieux si du monde se motive. Par contre attention au mois d'août, les crevasses arrivent avec la caillasse! Mais ça reste large pratiquable le parc, super entretenu. Pour celle qui se demandait par rapport à l'ucpa, oublie. J'en vois assez souvent pour te dire que c'est vraiment minable, les coachs sont happy si ils arrivent à passer eux même un 3-6 donc bon...
Alexia tu y es qu début juillet? Rhoo reste tout le mois on monte fin juillet cette année nous


Tu me donne l'argent et j'y reste les deux mois s'il le faut! :)
mais désolée me suis déjà endettée pour y passer deux pures semaines je peux pas faire plus... mais crois-moi ça aurait été avec plaisir.


Au pire on te cache sous un lit 2 semaines, c'est envisageable...


J'y penserai :)
Lulufreeskier
Lulufreeskier

inscrit le 22/11/09
36 messages
Matos : 3 avis
Merci pour la rep !! On sera p-e présent la deuxième de juillet avec des potes !!! Vive le ride ^^
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
Alexiia (13 mai 2010) disait:

Une question comme ça..

Après envoi des papiers vous avez reçu un truc genre mail ou n'importe quoi qui confirme que vous êtes bien inscrits?


PG te confirme ca sur FB ou par telephone, mais rien d'écrit pour moi non plus.
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
haha Ca va etre sympa ce ptit camp je le sens !!

Ghetto youth ! Still Roots !
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Je serai présent (si ma candidature est acceptée) la première semaine d'aout.

J'ai hâte!
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Yep c'est bon PG m'a répondu :)

Pour ceux qui n'ont rien eu demandez via facebook sur le mur du GFS!
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Alexiia (18 mai 2010) disait:

Yep c'est bon PG m'a répondu :)

Pour ceux qui n'ont rien eu demandez via facebook sur le mur du GFS!


Étant donné que je n'ai pas Facebook, un petit coup de fil en fin de semaine et je serai fixé.

J'ai un peu peur que ce soit déjà complet, même en adulte, quand je vois le nombre de Skipasseurs qui y vont à la même période. Erf.
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
T'inquiètes mon ptit Jeff on va se le faire ensemble ce GFS :)
Il m'a dit que y'avait encore de la place, la plupart y vont en Juillet.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Ryback, 19/05/2010 - 17:21
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Ryback (19 mai 2010) disait:

T'inquiètes mon ptit Jeff on va se le faire ensemble ce GFS :)
Il m'a dit que y'avait encore de la place, la plupart y vont en Juillet.



Je confirme;
J'hésitais mais j'avais trop peur de l'état de la neige en août. Pis je pouvais pas attendre un mois en plus ha ha
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
Alexiia (20 mai 2010) disait:

Je confirme;
J'hésitais mais j'avais trop peur de l'état de la neige en août. Pis je pouvais pas attendre un mois en plus ha ha


lol pareil j'ai vu des photos en aout, ça commence a être marron, et c'est vrai qu'un mois de plus c'est long ! Mais avec le temps qu'il fait en ce moment, je pense qu'il y aura pas mal de neige encore en aout.
Alex Fou
Alex Fou

inscrit le 20/05/10
12 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous,

Je me présente : Alex, 31 ans, paris ...
je vais au camp du 03/07 au 10/07 en snow
au début je serais avec des potes pour faire du VTT l'aprem ... et en meme temps au chalet

Hate aussi d'être la bas
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
Salut Alex, moi aussi peut être un pote et ma cousine en snow du 03/07 au 10/07
A bientôt
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Ouais enfin je doute que la première d'août soit marron marron. Ça ira encore, enfin tout du moins j'espère !
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
Je pense aussi que ca ira pour la premiere d'aout (surtout avec les intempéries du moment), mais si il fait très chaud en juin ca va vite se dégrader :/
Alex Fou
Alex Fou

inscrit le 20/05/10
12 messages
Stations : 1 avis
c'est pour ca que j'ai choisi la premiere semaine de juillet ! (et aussi peut etre parceque le mois d'aout c'est avec la famille !)
fullinback84
fullinback84

inscrit le 19/05/10
6 messages
j'envoie les papiers demain pour la dernière de juillet, et je voulais savoir un truc, les chèques on est obligé de les envoyer en même temps ?? et sinon des gens seront la la semaine 5 ?
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
Les 460e pour le gfs oui sinon le cheque de 150 pour le forfait, c'est à toi de voir, tu peus le prendre direct la-haut ;)
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Vous savez comment se passe la répartition dans les chambres, par cusiosité..?
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
Alexiia (27 mai 2010) disait:

Vous savez comment se passe la répartition dans les chambres, par cusiosité..?


Moi, pas du tout, vraiment aucune idée, je pense qu'ils mettent ensemble en priorité ceux qui viennent entre potes, et ensuite je sais pas trop, peut-etre que c'est nous qui decidons.
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
C'est bon pour moi la 1ere d'août !
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
salut,

je voulais savoir si il y en avais qui allais du 17 au 24 juillet ??
Et dans ce cas je partirais de l'isere donc si vous etes chaud pour du covoiturage (j'ai une caisse (pas grande (twingo)))
4frntmsp31
4frntmsp31

inscrit le 24/12/09
108 messages
salut tout le monde juste pour demander si ya des toulousains qui partent du 10 au 17 en juillet. On est deux potes (16 ans ) avec skis sinon si y'en a qui partent en train ?
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Salut,
Des gens partent du 7 au 14 aout ?
fullinback84
fullinback84

inscrit le 19/05/10
6 messages
alors personne du 24 au 31 juillet ?!
VenI
VenI

inscrit le 13/08/09
35 messages
jvoulais y aller du 24 au 31 juillet mais apparemment y'en a plein qui vont la premiere semaine d août alors comme ca m'est un peu égal et qu'apparemment la première semaine d'août y'a pas mal de monde jpense que je vais m'inscrire pour cette semaine la.


Sinon vous prenez quelle option? deluxe ou normal?? j'hesite encore ...
VenI
VenI

inscrit le 13/08/09
35 messages
j hesite pcq j'aimerais bien essayer plusieurs skis pendant la semaine parce que les miens sont moyen pour progresser... (179cm et moi jfais 176 , en plus ils sont plutot backcountry que FS, c'est des movement kamasutra)

jcrois avec l'option deluxe on peut tester des skis gratuit non??
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Désolée moi c'est du 3 au 17 juillet :)
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
a mon avis pour les chambres c'est different en adulte et ado ... en adulte ca va plus etre separé ... genre chambre de 2 ou 4 a mon avis ... sinon ouais sans doute ou tu veux...
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
VenI (30 mai 2010) disait:

j hesite pcq j'aimerais bien essayer plusieurs skis pendant la semaine parce que les miens sont moyen pour progresser... (179cm et moi jfais 176 , en plus ils sont plutot backcountry que FS, c'est des movement kamasutra)

jcrois avec l'option deluxe on peut tester des skis gratuit non??


Mec la deluxe je crois que c'est pour avoir le bike avec. Mais cette année le bikepark est gratos.. je vois pas pourquoi t'irai gaspiller ton fric. As you like :)
VenI
VenI

inscrit le 13/08/09
35 messages
j'ai envoyé un mail à pg ... c'est pas vraiment ce qu'il m'a dit. Avec l'option deluxe t'as le prêt du vélo gratuit pour la semaine + des skis tests pour toute la semaine. Avec l'option normale faut louer des skis dans le shop blackcats.

"
Alors l option deluxe est faite pour le pret d un velo a la semaine gratuitement et aussi oui tu peux aussi avoir DES skis test pour toute la semaine ! Soit tu prend l option deluxe et je te reserve DES skis pour la semaine ou alors tu peux prendre l option normale et louer DES skis a la semaine dans notre shop partenaire blackcats
Pour la semaine du 31 juillet au 7 aout oui pas de soucis il reste de la place ! Si tu veux essayer le velo de descente une après midi par exemple je te conseil de prendre l option deluxe ....
A cet ete peut être
Pg

"
freeski_is_my_life
freeski_is_my_life

inscrit le 27/04/09
7 messages
fullinback84 (30 mai 2010) disait:

alors personne du 24 au 31 juillet ?!
yep moi et un pote on n'y va du 24 au 31 !
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
En tout cas pouvez-vous rapporter des videos, photos pour ceux qui y vont cet été pour donner envie et faire rêver ceux qui veulent y aller s'il vous plait
merci de les partager a votre retour
fullinback84
fullinback84

inscrit le 19/05/10
6 messages
si ma candidature est accepté on va s'envoyer en l'air ensemble alors ;) hééhé
4frntmsp31
4frntmsp31

inscrit le 24/12/09
108 messages
Sinon question bête mais j'hesite groupe un ou deux
sachant que j'ai peur de faire des chose que je sais déjà dans le premier (180,360 quelque grab ) ou bien être dépasser dans le deuxième ?
Sachant que j'aimerai bien progresse sur les rail et rentrer quelque 5.4
?
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
4frntmsp31 ( 1 jun 2010) disait:

Sinon question bête mais j'hesite groupe un ou deux
sachant que j'ai peur de faire des chose que je sais déjà dans le premier (180,360 quelque grab ) ou bien être dépasser dans le deuxième ?
Sachant que j'aimerai bien progresse sur les rail et rentrer quelque 5.4
?


Vu que je débute un peu je ne saurai pas trop quoi te conseiller, parce que je ne sais pas à quoi correspondent exactement les différents niveaux.

A ce stade je pense que tu pourrais être dans le niveau 2, histoire de bien progresser quite à en baver un peu pourquoi pas :) mais je crois que le meilleur serait de demander à PG!
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
VenI ( 1 jun 2010) disait:

j'ai envoyé un mail à pg ... c'est pas vraiment ce qu'il m'a dit. Avec l'option deluxe t'as le prêt du vélo gratuit pour la semaine + des skis tests pour toute la semaine. Avec l'option normale faut louer des skis dans le shop blackcats.

"
Alors l option deluxe est faite pour le pret d un velo a la semaine gratuitement et aussi oui tu peux aussi avoir DES skis test pour toute la semaine ! Soit tu prend l option deluxe et je te reserve DES skis pour la semaine ou alors tu peux prendre l option normale et louer DES skis a la semaine dans notre shop partenaire blackcats
Pour la semaine du 31 juillet au 7 aout oui pas de soucis il reste de la place ! Si tu veux essayer le velo de descente une après midi par exemple je te conseil de prendre l option deluxe ....
A cet ete peut être
Pg

"


Ok. Bon, je m'en tape j'ai mes skis et sûrement le vélo ! :D