Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
le weski 16 est t'il sortie ?? impossible de le trouver .Je c'est que les revu sorte toujour avec du retar , le dernier date de janvier .
merçi d'avance
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Même problème, le numéro spécial Half Pipe est le dernier sorti, rien sur leur site... ah ça, ils ne vont tout de même pas fermer comme 2freeski ??
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
je sais pas mais le dernier que g est celui de decembre et le contenu est qd mm trouve a l arrache:
interview d elina machin la photographe copine de julien regnier; article d elina machin sur l alaska; explicatrix par julien regnier; interview fabricants de skis de julien regnier pour armada; tests skis copier coller de freepresse...
bref ils ont fait les fonds de tiroir je pense pas que ca tourne au top chez weski. dommage, c une bonne lecture pourtant
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
c'est vrais que les dernière parution , sont moin épaisse que les premier num , et le prix à ogmenté d'un euro . Mais je ne veux pas critiqué cette revu car elle à vraiment apporté du nouveau dans les magazinnes de ski français , et elle trouve toujour de trés bon article , et de trés belle photos . Alors peut etre que les temps sont dur pour weski , mais j'espère qu'il paraitron encore et toujour plus .
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Oui, cool weski...
Mais j'ai toujours du mal à accepter le prix que je le paye, pour voir des pages quasi vierges dedans, avec qu'un mot, ou qu'une phrase écrit en gros au milieu...
ça fait un peu mal ...

En gros je trouve beaucoup de place perdue, et de pages sans intéret...

Mais bon on va dire que je ne suis pas dans le "move"... ;)
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Tout à fait d'accord, ce qui fait encore plus mal c'est quand tu es abonné ... y'a pas intérêt que ça s'arrête... (^.^)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Ce que j'aime dans WeSki c'est qu'on peut se faire traiter de bâtard a n'importe quelle page par dim charière et consort :D

Sinon le dernier spécial pipe ne casse pas des briques, on aimerait avoir un poster a chaque numéro ou des stickers ca serait classe !
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
KeYbOaRdS (25 mars 2009 00 h 29) disait:

Ce que j'aime dans WeSki c'est qu'on peut se faire traiter de bâtard a n'importe quelle page par dim charière et consort :D

Sinon le dernier spécial pipe ne casse pas des briques, on aimerait avoir un poster a chaque numéro ou des stickers ca serait classe !


c'est net qu'un ptit poster à chaque num' ou un poster un sticker, une connerie dans le genre ça erait la cadeau du moi et moi ben ça me ferait plaisir ^^
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
carrément :)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
c'est tous les 2 mois weski alors normal qu'il ne soit pas encore sorti,

fin janvier -----> fin mars voir début avril je pense comme chaque année
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
depuis le debut je trouve que pour" boucler "le mag c est tiré par les cheveux et puis le concours avec "electric" pas plus de nouvelles et à ce sujet j avais meme mis un post...envoyé au mag un fax pour prendre des infos...tjrs pas d explications,
pas serieux
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bon ça y est le dernier numéro est trouvable.
Super interview du coach de Bertoni/Rolland, pour le reste euh.... ami skipasseur, sauras-tu trouver le nombre de fois où "redbull" est cité dans l'article sur la comp de BC à La Plagne ? Même en l'ayant comme sponsor principal, là ça commence à être un peu limite ;)
Bon j'avais adoré le précédent numéro sur le Half Pipe, qui me donnait l'impression de lire un "vrai magazine": heureusement que la section photo du nouveau numéro est très bien choisie !
euskalrider
euskalrider

inscrit le 09/10/07
71 messages
Avec ce numéro on atteint quand même des records au niveau de la maigreur du contenu!
lucciorider
lucciorider

inscrit le 15/04/09
92 messages
Matos : 4 avis
C'est de la daube ce mag!
Y'a rien dedans, que de la pub, des articles creux et des photos montage à la con.
Il y a même Tanner Hall qui avait critiqué ce magazine à Julien Reigner au mondial du ski 2007 lors de la séance de dédicaces où le mag était distribué gratis.
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
D'accord avec vous, celà devient de plus en plus light.
M'enfin, c'est la crise..
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Bon je viens de l'acheter. En effet c'est assez maigre.

Perso, je trouve que ça reste un bon magazine de freeski, qui prend une voie plutot originale par rapport aux autres mags. Ils essaient de se positionner (voire pomper) sur un créneau "vice magazine du ski" (cf les photos style vice du debut du mag et les do's and don'ts, grand classique de vice). Mais le problème c'est qu'ils manquent grossièrement de matière pour aller au bout de leur idée pour le moment.
J'espère qu'ils parviendront à trouver un modèle de mag décalé sans tomber dans le hype type "ouais c'est trop cool de se la coller tout le temps".

Les 2 gros inconvénients du mag pour moi sont:
-le manque d'élargissement à la planète Julien Régnier. Alors peut-être qu'ils n'ont pas le choix. Mais si ce n'est pas le cas, meme si j'aime beaucoup ce que font l'entourage Julien Régnier (elina, armada, Guyot dont j'adore le côté décalé;), il faudrait aller découvrir de nouveaux horizons (trips avec de nouveaux riders, photographes, dans des lieux originaux, type Mongolie...)

-Et certains articles un peu trop sponsor-oriented et qui perdent donc leur indépendance (c'est ptet extreme mais pour moi la liberté rédactionnelle est indispensable dans un magazine). Attention, je ne dis pas qu'il y a trop de pubs, mais je pense que dans certains articles, les sponsors sont trop souvent cités (cf article sur le red bull contest de la plagne où la quantité d'allusion à red bull dans l'article est too much) et du coup l'article perd en légitimité.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass