zkiki
zkiki

inscrit le 11/07/09
2 messages
Salut!

Voilà je sais pas du tout quel modèle prendre. Mon prog est 25% piste, 50%park et 25% freeride. Je fais 1m70 pour 77 kg (donc j'aimerais pas des skis trop mous). Question budget disons 400 euros environ. Que me conseillez vous??
djefre
djefre

inscrit le 11/01/09
21 messages
SALOMON SUSPECT!!
Skistyle
Skistyle

inscrit le 21/02/09
39 messages
Le suspect est hyper fragile !
ViCoO
ViCoO

inscrit le 18/01/09
43 messages
Matos : 1 avis
le suspect est chaud a trouver^^
zkiki
zkiki

inscrit le 11/07/09
2 messages
J'ai essayé en loc les suspect et c vrai qu'ils sont pas mal. Sinon j'hésitais avec les Line Chronic (2009). Vous pensez que les suspect sont mieux??
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/05/05
94 messages
Volkl Wall
Skistyle
Skistyle

inscrit le 21/02/09
39 messages
En parlant du Wall , il est a combien en pack ,avec des fixs ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/05/05
94 messages
montaz.com
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
==>> Apo starsky
djefre
djefre

inscrit le 11/01/09
21 messages
en-effet le suspect est chaud à trouver, surtout ds les plus grande taille, c'est vrai qu'il est hyper fragile aussi (voit sujet plus loin) mais quel plaisir!!! même si la déco se barre facile (un peu normal qd même sur ce type de construction) elle est vraiment très belle et ce ski est vraiment hyper polyvalent et facile à rider!!

pour avoir essayer les apo avant d'acheter salomon je persiste et signe le suspect!!

si tu recherches une paire je peux te mettre en relation avec un magasin proche de chez moi ki te les trouveras!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass