Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
le retour du contest à la cool est prévu pour très bientôt : le rendez vous est pris pour le samedi 28 Mars aux 7 Laux, et pour cette année on a commandé le soleil :)

plus d'infos bientôt sur skipass.com mais sachez que la formule reste inchangée, on conserve l'esprit tranquille des débuts, on rajoute quelques partenaires efficaces, on mets en place une véritable free session et au final ca devrait donner comme d'habitude une super journée...

réservez votre samedi !!

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah oui, et petite précision, pour ceux qui posent toujours la question, les inscriptions sont ouvertes à partir de 9h le matin à côté des caisses de Prapoutel.
Et pour les personnes qui possèdent déjà un forfait (forfait saison par exemple ou alors au cas où vous auriez acheter un forfait par mégarde), l'inscription est de 10 euros.

voilou, rendez vous le 28 pour une très grosse journée sous le signe du coincoin !
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
ThC73.com (20 mars 2009 15 h 50) disait:

ah oui, et petite précision, pour ceux qui posent toujours la question, les inscriptions sont ouvertes à partir de 9h le matin à côté des caisses de Prapoutel.
Et pour les personnes qui possèdent déjà un forfait (forfait saison par exemple ou alors au cas où vous auriez acheter un forfait par mégarde), l'inscription est de 10 euros.

voilou, rendez vous le 28 pour une très grosse journée sous le signe du coincoin !


Vous faites pas de formule: hébérgement+forfait+contest?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
non désolé mais un formule 1 à grenoble c'est 35 euros la nuit et tu peux caler (au minimum) 3 riders par chambre, et c'est à moins d'une demi heure de route...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Je vois que Monsieur a les bonnes adresses ;) !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ya toujoursle contest photo ?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
non désolé c'est la crise...
RomC
RomC

inscrit le 17/11/07
17 messages
Oui bonjour!
c'était pour savoir si le contest c'était samedi et dimanche ou que samedi?
parce qu'il parait qu'il y a un contest aussi le dimanche 29 mars a Ax 3 domaines dans les pyrénées ariégeoise c'est le "DAVY CROCKETT invitationnal ".
On m'a dit qu'il avait plein de lots a gagner dans une super ambiance avec des barbes en guise de dossard.
et je voulais y aller aussi donc je voulais savoir!
Bon treve de plaisanterie je vous embrasse tous vous souhaite beau temps pour l'event et vous dit a trés bientot!!!!!!!!!!
Ps: vous avez un stagiaire cette année pour le CWC 2009?
allé bisous les kakou
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
oh chouette le canard c'est juste samedi!!
et si on postait dans "covoiturage" pour s'organiser pour aller le lendemain à Ax?? Le covoiturage c'est bon pour la planète.

Bon contest Romaing
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Le contest est pour tout les âges?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
on a mis à partir de 10 ans dans le reglement, et il faut avoir un minimum de bases parce que tout le park est ouvert mais même les plus jeunes sautent les grosses tables (rouges et noires) et c'est souvent sur celles la qu'on juge...
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
prize money ? ..
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jeremski (22 mars 2009 13 h 12) disait:

prize money ? ..


trophée Canard !! :D
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ahah nan que des lots et trophées (sympa ceux de cette année d'ailleurs ;) ) mais pas d'argent, à cause de la crise ca surement :)
(a moins que ca soit plutot l'esprit du contest qui veut ca ;) )
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
ya moyen de rider le park si on est pas inscrit?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
oui ca sera une session totalement libre, le park sera ouvert comme un samedi normal et nous on se débrouille avec ca pour le jugement...
et si je peux me permettre pour le tarif proposé tu as le forfait l assurance et la bouffe du midi en plus du contest, et c'est moins cher que le prix du forfait journée sans réduction il me semble ;)
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
ouai je sais mais je viens de lyon en car avec un organisme de voyage (moin poluant et moin cher) donc le forfait je l'ai déja.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ThC73.com (20 mars 2009 15 h 50) disait:

Et pour les personnes qui possèdent déjà un forfait (forfait saison par exemple ou alors au cas où vous auriez acheter un forfait par mégarde), l'inscription est de 10 euros.


je rajouterai que dans les 10 euros tu as aussi une assurance obligatoire et un panier repas complet, peut etre que ca t'interesseras sinon viens rider le park quand même l'ambiance sera bonne c'est sur !!!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
contest maintenu quoi qu'il arrive, même pas peur on passera toujours une bonne journée à rider à la cool :)

parait même qu'un micro climat tahitien est prévu sur le park entre 10 et 16h, à confirmer quand même
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
ah toi shoot tu vien avec skimania :-)
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
yep
mais du coup j'ai pas pu venir imprévu dommage
pierreaugier.com
pierreaugier.com

inscrit le 15/07/08
110 messages

hop un ptit report du Canard BC :

tecnica.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass