afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages

hello tout le monde,

J'ai entendu dire que candide allait publier l'intro candideKamera sur son site et tous les medias du ski (sur coreupt, quiksilver, newschooleers,downdays, youtube, dailymotion, skipass, etc).
A priori entre ce soir et demain la new video sera en ligne, alors surveillons de près le site www.candidekamera.com ces prochaines heures... nous pourrions être agréablement surpris...

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ça y est la video est sur le site ! :p

J'veux pas faire le fan de Candide mais sérieux elle est trop stylée cette vid', il déchire en freeride et en freestyle et le montage est trooop top !
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
Un seul mot : MANIGFIQUE !
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
sa va il nous fait un retour en force le cand!! comme il est acharné en freeride c'est abusé il enchaine tout barre couloire avec masse de vitesse manquerait peut etre un peu plus de freestyle a mon gout!!
todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
Back in the game

L'un des edits les plus stylé que j'ai vu cette saison. La video devrait suffire a faire taire toutes les mauvaises langues (dans de nombreux post) donnant candide pour fini.

PEACE
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
superbe
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
OMG §
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Fatch, ca donne faim !
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Alors là je suis resté bouche bé devant cet edit.
Ca ne m'etait jamais arriver devant une video de ski mais alors là.....pfiouuuuuuu.

Autant j'en avait ras le cul des edit de Candide avec toujours à peu près le même montage mais là je viens de voir les plus belles images de ski de ma vie en je pèse mes mots.
La vitesse avec laquelle il enchaine les faces et les barres qu'il se prend!!! J'imagine bien la reactions des mec sur le telesiege qu'on voit un moment.
En plus la musique est magnifique et va comme un gant avec les images.

Chapeau bas pour ces 5 minutes de pur bonheur.


PS: Je crois que rastafaval nous a fait une crise cardiaque suite au visionnage de cette edit.
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
[quote=millenofx
PS: Je crois que rastafaval nous a fait une crise cardiaque suite au visionnage de cette edit.
[/quote]

La légende raconte qu'il s'est noyer dans sa propre semence.
Scratcheur
Scratcheur

inscrit le 06/01/08
30 messages
Wow...

C'est vrai que cet édit est vraiment impressionnant... J'avais rarement vu Candide rider en BC, et en fait c'est un vrai régal.

Il attaque non-stop, il enchaine, se déchaine, c'est vraiment beau à voir...

Le gros cork 10 qu'il envoit à 1'30'' j'aime beaucoup, bien que non grabé... Vraiment super sympa et en plus, comme dit plus haut, la musique va super bien avec l'ambiance de la vid..

Tout ce que j'aimerais voir maintenant, c'est Candide en flip.. Je l'ai rarement vu envoyer la tête en bas :-).

Sinon chapeau... J'aime.
Scratcheur
Scratcheur

inscrit le 06/01/08
30 messages
Sans oublier une intro des plus réussies!
todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
Millnefox==== je suis totallement d'accord avec toi, bouche bée devant cet edit moi aussi
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ca fait plaisir de le revoir rider à ce niveau la. Très belle vidéo, ça annonce de belles choses pour son futur film...
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
J'étais avec lui à Tignes pour la "first" et il se mangeait les doigts et le bonnet de ne pouvoir la présenter à cause d'un cable à la con... Il l'avait bien bossé, m'at-il dit.

Dommage, on a quand même eu le droit au concert.
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
:D!!!!!!!!!!!!!! CANDIDE=SPLANDIDE !!!!!!!!!!!!!:D
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Et bah on voit qu'il avait faim de snow candide ! Espérons qu'il ne se blesse pas encore une fois xD
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
avec tout les bon logiciel genre vegas adobe premiere aftereffects...faut juste savoir les utilisé et mettre des trou entre les image tu sais...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
tu va galerer petit
hp05
hp05

inscrit le 20/11/07
209 messages
Et savez vous où l'on trouve une montagne comme cela ?
loulou007
loulou007
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/08
82 messages
Stations : 2 avis
Massif le candide... mais il n'y a que dans les videos ou l'on trouve autant de poudre fraiche de montagne et de barre pareilles...
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
j ai juste un mot a dire MAGNIFIQUE...
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
En fait on nous a jamais avoué, mais candide est mort suite à des complications lors de son accident sur la bertha, et le film est en fait des images de synthèse :D
sch_pe
sch_pe

inscrit le 25/08/08
71 messages
hp05 disait:
Et savez vous où l'on trouve une montagne comme cela ?


Dans les hautes alpes pour quelques une (montgenevre notamment ) ça aide d'avoir eu des tonnes de neige cet hiver ;)
Scratcheur
Scratcheur

inscrit le 06/01/08
30 messages
hp05 (19 mars 2009 19 h 57) disait:

Et savez vous où l'on trouve une montagne comme cela ?


Si jamais sur le site (dans links) ils parlent bien de Montgenèvre, mais aussi de Queyras (au sud de Montgenèvre) et finalement de Stuben am Arlberg (en Autrich, pas très loin de notre bonne vieille Suisse!

La Suisse.. Ah la Suisse!! Quelle magni.... Arg pardon... Mon petit côté patriote qui se permet des libertés..
hp05
hp05

inscrit le 20/11/07
209 messages
Gagné !

Montgenèvre pour la plupart des runs. Et pour ceux qui veilent du détail, dans les couloirs du Chenaillet coté Rocher de l'Aigle.
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
Le mec que beaucoups de personnes ont dit fini nous met une grande claque avec en mioitier de video un cork 10 true tail vraiment massif !
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
Faut pas trop s'enflammer non plus. C'est juste parce que c'est Candide que tout le monde est si fan.

Y a des belles images Ok. Mais des cork 10 en poudre c'est pas nouveau alors faut quand même pas pousser au point de dire que 'est du jamais vu etc...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
oui c'est pas les premiers cork10 en poudre mais bon faut quand même avouer que la vidéo est franchement classe!
et oui ça fait plaiz de revoir rider candide,on peut dire ce qu on veut il a une fluidité dingue,
et pour avoir été la pdt qu'ils filmaient certaines de ces images je te garantis qu'il est impréssionnant,gavé de style, de technique et de fluidité.
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
switch_df (20 mars 2009 11 h 56) disait:

Faut pas trop s'enflammer non plus. C'est juste parce que c'est Candide que tout le monde est si fan.

Y a des belles images Ok. Mais des cork 10 en poudre c'est pas nouveau alors faut quand même pas pousser au point de dire que 'est du jamais vu etc...


Ouais mais sans être un grand fan il faut quand même reconnaitre que la fluidité dont il fait preuve dans cette vidéo est vraiment impressionnante pour un retour de blessure. Apres c'est clair que des cork 10 en poudre on en a déjà vu. Mais par contre j'en ai rarement vu en fin de ligne.

Après on voit bien dans cette intro que c'est plus du tout rastafaride. Ca n'a rien à voir avec ce qu'il faisait avant. Cette vidéo est quelque chose de nouveaux dans le ski. Ca n'a rien à voir avec tout ce qui a été fait avant et il faut bien le reconnaître.
Franchement je le croyais vraiment fini mais cette vidéo m'a bluffé.
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
C'est beau, c'est fluide, c'est rapide...

mais...

ce gars est stylé façon old school, genoux serrés, on dirait un skieur de bosse (il en a fait), voir un monoskieur...

c'est son style.
mais au niveau du ski c'est pas novateur.
Scratcheur
Scratcheur

inscrit le 06/01/08
30 messages
Achiko_Funabashi (20 mars 2009 13 h 05) disait:

C'est beau, c'est fluide, c'est rapide...

mais...

ce gars est stylé façon old school, genoux serrés, on dirait un skieur de bosse (il en a fait), voir un monoskieur...

c'est son style.
mais au niveau du ski c'est pas novateur.


On a pas dit que c'était novateur au niveau du style du rider, mais, comme tu l'as dit,il est impressionnant de fluidité, de vitesse, et, on peut le dire, de maitrise...
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Bah c'est bien plus dur d'enchainer les barres les genoux serrés que gangsta-large ;)
euskalrider
euskalrider

inscrit le 09/10/07
71 messages
C'est sûr que c'est vachement beau et tout, mais de là à dire que c'est nouveau dans le ski et que ça n'a rien à voir avec ce qui se faisait avant, faut pas pousser quand même.
Oublions pas ce que fait le crew nimbus
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
à part qu'il veut la faire Travis Rice avec les Chamois, bien belles images dis-donc.
Si cela annonce une nouvelle ère de montage pour les films de snow/ski moi j'approuve :D
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
j'ai entendu dire que Candide s'était un fait mal sur une barre de slide ?! quelqu'un peut confirmer , ou c'est une "intox" ? si c'est vrais, je le suis, et ON est tous avec Candide...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
euskalrider (20 mars 2009 14 h 58) disait:

C'est sûr que c'est vachement beau et tout, mais de là à dire que c'est nouveau dans le ski et que ça n'a rien à voir avec ce qui se faisait avant, faut pas pousser quand même.
Oublions pas ce que fait le crew nimbus


En tout cas
Plus de ski, moins de bling bling: J'approuve
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
Candide s'est blessé, il ne fera pas le JOSS, remplacé par harlaut et favre.
sa fait chier
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
(sur le blog à JO)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
et est ce que quelqu'un à des news ??
j'espère que c'est pas trop grave !!!
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
www.jon-olsson.com
Apparemment il s'est "twisté" le genou. J'espère qu'il s'en remettra pas trop tard :D
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un a la musique? ou le titre? :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
tutule (20 mars 2009 20 h 55) disait:

Quelqu'un a la musique? ou le titre? :)


A mon avis un mix spécial pour la vidéo vu les sample genre "bla bla Candide Kamera"
yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
En tout cas cette video montre que candide est pret et qu'il va revenir en force pour foutre des deculottes au ricains !!! XD
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
Afterchave avait les infos avant les autres... Balaise Dorian... ;)
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
hé hé
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
des nouvelles de Candide ??? il re ski ??