Dvorak
Dvorak

inscrit le 02/01/06
34 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Salut,
Je rentre d'un séjour au ski et j'ai fais quelques passages au park.
Alors que je rentrais à peu près correctement mes 3-6, j'ai eu un soucis le dernier jour, sur des modules un poil plus gros : je réceptionnais sur la jambe droite car complètement déséquilibré (je précise que je tourne à gauche). Je pense que c'est le fait de sauter plus haut qui a amplifié le problème et qui a fait que mes réceptions étaient merdiques.
Que faire pour corriger ?
Merci d'avance
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
tourne de l'autre côté !



Ok==> je sors.
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Essaye d'ecarter les jambes un poil, surtout quand tu lance tes bras et ton haut du corps pour lancer la rota, et fait gaffe de pas partir en arrière, ca marche bien tu sera plus stable en l'air (en fin pour moi ca marche jusque au 720 après c'est plus chaud ^^)
rider_du_col_38
rider_du_col_38

inscrit le 20/05/08
17 messages
Matos : 3 avis
salut,
alors se qu'il faut que tu fasse c quand tu arive sur le kik il fo avoir un centre de graviter tré ba bien flechi sur le jambe prepare ta rota et kan tu arive en haut du kik met une impulsion sa te fera monter beaucoup plus haut et les grab de base viendron facilement (mute, true tail, japan...) essai de prendre des table asser grosse et tu verra c vraimen pépére jenre les bleu c unitule voila jespere tavoir aider
Dvorak
Dvorak

inscrit le 02/01/06
34 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Merci pour les réponses, j'espère pouvoir tenter ça avant la fin de la saison ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass