scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Donc voilà, cette saison Chamrousse aura encore une fois, mit les bouchées doubles à l'égard de son fameux "sunset snowpark", certes...
Alors on est pas mal en terme de rails, quelques tablons et une sono... A noter aussi les efforts effectués par la station de fermer du park plus tard certains jours afin de permettre aux riders de pouvoir prendre de jolies photos au coucher de soleil avec Grenoble en dessous...

Oui mais...

Toujours pas de pipe!!!

Pourtant il y avait jadis un pipe (moyennement entretenu) en bas de Roche Béranger, dans le même style que celui de la Plagne situé en bas des Colosses sur Bellecôtes, et puis plus rien.

Un problème de coût? Je ne pense pas, la station a des ressources et du matos pour shapper.
Un problème de fréquentation? Je ne pense pas non plus car situé en bas de piste, le demi tube attirait beaucoup de skieurs en tout genre.

Bref, tout ca pour dire que je trouve bien dommage de priver Chamrousse d'un pipe que méritent la station ainsi que les locaux qui assurent et envoient toujours plus gras.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
j'éspère un jour etre grenoblois et pouvoir tester cette station, le park a l'air cool!!!
et c'est une super initiative de laisser le park ouvert au coucher de soleil!!!
apres c'est vrai que j'aime bien le pipe aussi, mais je peux rien dire la dessus j'y suis jamais allé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass