TiToU06
TiToU06

inscrit le 17/01/09
30 messages
salut a tous
j'ai acheté mes skis avec les fix déja posées.
mes fix' sont centrées a +1 es que c'est bien centré au bon endroit sachant que je commence surtout le freestyle et j'aime bien les petites sorties des pistes les jours de peuff ^^
merci d'avance a+
yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
+1 sa va faire mal aux cuisses dans la poudre mais tu vas tu regaler dans le park !

bon ride !:P
TiToU06
TiToU06

inscrit le 17/01/09
30 messages
a ils sont bien centrés ?? ^^
mais sa fait bizar parce que dans les videos j'ai l'impression que la fixation est pile au milieu du ski alors que la on dirait k'elles sont vraiment en arriere !!
TiToU06
TiToU06

inscrit le 17/01/09
30 messages
il y a 2 écritures : mid sole et core center ... pour faire du park et un peu de back country ils faut que je les centre vers ou ??
merci d'avance a+
yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
core center c'est pour le fresstyle pur...centre parfait du ski.
l'autre c'est plus orienté freeride...mais tu t'amuse toujours dans le park...
le centrage des fixes il faut le savoir influe sur la stabilité lors des sauts...pour les 36 tu te sens mieu...c'est mon cas en tiut cas....:P

apres c'est a toi de choisir...si tu passe tes journés dans un park mais les au core... sinon pour plus de polyvalence et pas te detruire les jambes dans la poudre tu les recul un peu...

Bon courage !:P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass