Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
Je voudrais donc investire dans une news paires de latte . Je ride actuellement avec des brigade , je voudrais vraiment retrouver le coté joueur et maniable de ces skis . J'ai donc flaché sur le line blend qui est apparament est trés joueur malgré ces 100 mm en patin , et sinon le mouvement baggy et le axunn back country me branche bien . Je cherche vraiment un ski fsbc . Je suis preneur des informations ou d'autres modèles merçi d'avance .
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
line...

regarde les elizabeth aussi ils ont l'air sympa!

ah oui line c'est indestructible :-)
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
les prophet 2008 en 90 au patin vraiment orienté freeride pour les costaux (moi + 95kg) même carving ca tient vraiment bien; trop dure pour du freestyle .
voilou
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Et les Sir Francis Bacon ???? bien qu'ils soient introuvables, ca vaut quoi ??
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Les Line Elizabeth sont tout simplement géniaux!
142/110/137, en taille unique 172 cm!
Une tuerie en poudre, en switch egalement!
Sur piste neige dure, ça tient, faut juste rentrer dedans et neige plus souple, super easy à skier, assez light en plus!
En bref, j'ai pas encore trouvé de défaut à ces skis, même en butter c'est excellent!
Très bien équilibrés en l'air (il faut tout de même avancer légèrement le centre de la chaussure au montage de la fix, pour avoir un pur jouet de FSBC!
Voilà mon avis en tout cas!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Le_laitier (05 mars 2009 13 h 04) disait:

Et les Sir Francis Bacon ???? bien qu'ils soient introuvables, ca vaut quoi ??

les SFB sont juste géniaux!
un flex au top super jouer et qui permet de mettre vraiment les gaz , isl sont bien sur tous types de neiges, pour du FS BC ils sont parfaits du fait qu ils sont incroyablements légers pour des skis de ce gabarit!
et en piste ça passe plus que bien,tu peux t amuser avec sans problème!
puis les jours ou tu trouves de la poudre vraiemnt légère bein crois moi ces skis sont bandants!
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
ils sont quand meme fatt , mais apparament yper joueur ... qu'elle q'un c'est ou les trouver ou les blend ??????
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
si tu veux les blend attend ceux de l année prochaine ils sont meilleurs que ceux cette année, super joueurs, plus légers etc
tu te les reserves dans un shop et hopla
pour les sfb de ce que je sache tous les stocks sont finis
cherche sur le net
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass