Bonjour, est il possible que ceux qui connaissent un jeu de ski, freestyle ou bc de préférence, nous le fasse connaitre! il y a "jibbin", "freak out" et après...... c'est plutôt sympa de pourrir devant un bon jeu de ki plutôt que devant GTA
Message de nos modérateursMessage supprimé
inscrit le 24/10/07
82 messages