Redvolution
Redvolution

inscrit le 21/02/09
13 messages
Bonsoir,

Je skie depuis 2 ans et je voulais savoir si j'avais un bon niveau en freestyle ou si mes efforts étaient inutiles ...

J'aimerais etre sponsoriser ( meme par une petite marque )

Je voulais donc votre avis et vos conseils.

Merci


Voici le lien d'une video ( reception creusé donc impossible de replaquer le moindre truc )

http://www.youtube.com/watch?v=458-RLrmI4A
xxvi
xxvi

inscrit le 03/05/07
3 messages
mhhhhhh.........
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
tes effort ne sont pas inutile mais tu sais ce que tu plaque n'est pas exeptionnel ... donc déjä pourquoi tu veux un sponsor ?!?

et si tu en veux vraiment tu peu toujours essayer dans des shops de ta région ... mais je pense que tu devrais continué sur ta lancé et le sponsor ...euh... ben tu verra dans 4-5 ans ^^
Redvolution
Redvolution

inscrit le 21/02/09
13 messages
Ouais, je ne pense pas forcement a un sponsor, mais j'ai un pote qui est moins bon que moi ( plaque pas plus que 540 ) et il est sponsorisé par billabong pour toute la saison ...

Avez vous quelques conseil pour me permettre de progresser ?

Je skie dans une station sans snowpark ( Bernex ) et tout les kick sont backcountry ...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le lien j'arrive pas à le chopper:)

dit moi un truc hier t'étais pas avec tes potes en bas du telesiege de pellu ??? il y avait des gars qui avaient shapé un kick en bord de piste, un ou deux gars en snow et un mec avec des S5 aux pieds c'est vous???

pour info je suis de bernex aussi :)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Euh, je suis pas sur qu'avec une video d'un jump, pas replaqué, pas bien grand.....'Fin bon, tiens nous au courant.
Redvolution
Redvolution

inscrit le 21/02/09
13 messages
CiscoGoy@ (21 février 2009 08 h 09) disait:

le lien j'arrive pas à le chopper:)

dit moi un truc hier t'étais pas avec tes potes en bas du telesiege de pellu ??? il y avait des gars qui avaient shapé un kick en bord de piste, un ou deux gars en snow et un mec avec des S5 aux pieds c'est vous???

pour info je suis de bernex aussi :)



Ouais c'était nous mais je suis arrivé apres que mes potes aient taillés le kick mais sérieux pour bernex il est plutot joli non ?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai le kick est sympa il yen a un autre vers le tire cul qui remonte du Mt baron

t'es équipé comment toi ???
Redvolution
Redvolution

inscrit le 21/02/09
13 messages
XD

Celui au tire cul du mont baron c'est moi qui l'ai taillé =D

Mais le prend pas trop vie car j'ai un pote qui l'a prit hier et il a fini avec 7 point de suture au cul ...

J'ai des atomic urban triplet ( vert et orange et blanc ) et une combi marron avec un bonnet péruvien souvent ... =D

Si tu me vois hésite pas a venir me dire bonjour =)
djooz
djooz

inscrit le 25/07/09
65 messages
yop ! Si t'es de Bernex va donc faire un tour à Thollon juste à coté , ya une beau snowpark en ce moment avec des modules bien sympa ! Et si tu veux te faire sponsorisé faut que tu te fasse repérer ! Si jamais Dimanche 1 mars ya un contest IMPERIUM sur ce même snowpark, c'est l'occasion.

PS : c'est un bon filon
Redvolution
Redvolution

inscrit le 21/02/09
13 messages
Ouai merci =D

Je sais je riidais souvent au park a thollon l'année passé avec richard biez, alexandre blanc etc ...

Mais j'ai franchement pas le temps d'aller a thollon cette saison quoique peut etre que j'irais au contest le 1er mars sa reste a voir ...
mildo
mildo

inscrit le 22/01/09
21 messages
le lien marche pas !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bah sur un 7, pas facile d'évaluer ton niveau. Mais je dirai commun, comme il y en a beaucoup dans les parks. Pas de quoi avoir une paire de ski gratos (a moins d'etre gentil)
Redvolution
Redvolution

inscrit le 21/02/09
13 messages
Ouai je suis bien d'accord, dimanche 1er mars j'irais au contest imperium a thollon, j'ai disctué avec le staff hier et ils pensent qu'avec un joli 720 la paire de ski peut etre pour moi =D

et c'est le moyen de peut etre me faire reperer meme si je ride pour mon plaisir =)
alex_al
alex_al

inscrit le 20/03/06
94 messages
Matos : 2 avis
Man...720 reste un tricks posé par pas mal de mec dans tout les parks de toutes les stations...Je ne pense pas que poser un 720 (attention , je connais pas la "valeur" de tes 7-20)puisse permettre de ramener une nouvelle paire de lattes chez toi...
Redvolution
Redvolution

inscrit le 21/02/09
13 messages
Ouai je sias tkt mais a thollon le level n'est pas tres elevé =)

et puis je skie pas pour gagner des skis, mais j'aimerai reussir et tenter des nouveau truc lors du contest ( cork 7 ... ? )
djooz
djooz

inscrit le 25/07/09
65 messages
tu peux remette ton lien stp
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
pour le lien, suffit de copier coller dans la barre d'adresse.

pour mon avis, c'est à dire venant d'un mec qui ne tourne pas le 7-2, tu es un peu trop raide en l'air, essaye de plus regroupé tes jambes.

la réception est pas si creusée que ça (à ce que j'en voie, y comprit sur tes autres vidéos), replaquer ne devrait pas être trop problématique.
si tu ne plaque pas c'est surtout parce que tes rotations sont soit trop soit pas assez tournées.

le kick est joli par contre, tout comme le spot, c'est une bonne base pour progresser.

bonne continuation.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7131 messages
En voilà une idée originale .
On aurait plus vite fait de recenser ceux qui ne cherchent pas à se faire sponsoriser ici non ?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
tu es sérieux?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
jojoski (23 février 2009 19 h 07) disait:

En voilà une idée originale .
On aurait plus vite fait de recenser ceux qui ne cherchent pas à se faire sponsoriser ici non ?


95%.... 4% restant le sont deja
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
et le pourcent restant??
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
réfléchis
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
je me doute.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
je me doute.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass